Annonce

  •  » Plugins
  •  » [1.6] Gateway PhpMyNewsletter

#16 2006-11-23 17:29:59

coolsocks
Membre
Dans le fond d'une chaussette.
2006-11-07
162

Re: [1.6] Gateway PhpMyNewsletter

flipflip a écrit:

Salut, effectivement au départ je n'avais pas prévue d'utiliser ce système avec des bases de données différentes. Ce n'est pas irréalisable mais ça demande la modification du traitement qui export les fichiers. Je n'ai pas le temps de le faire tout de suite, mais je vais essayé avant la fin de la semaine car ça m'intéresse de plus en plus dans ce mode de fonctionnement.

Je te tiens au courant.

super merci Flipflip

au passage j'ai vu que le MOD supprimais l'ancienne table pour la remplacer par une nouvelle
Ne pourait 'on pas faire une mise à jour seulement ?
J'explique pourquoi .....
Des gens s'inscrivent à la newletter via la news mais ne sont pas forcement inscrit sur PWG, importé les comptes en supprimant l'ancienne table implique la supprission des utilisateurs vie la newsletter.

J'espère que tu comprends ce que je veux dire 8-)

Hors ligne

#17 2006-11-23 20:08:48

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.6] Gateway PhpMyNewsletter

Je comprend effectivement mais lorsque j'ai créé ce mod c'était dans l'esprit qu'un compte dans PhpWebGallery était obligatoirement un compte pour la newsletter. Je sais très bien que ça ne respecte par forcement les recommandations de la CNIL mais techniquement c'était plus simple. De plus ça ne supprime pas la table, ça la vide.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#18 2006-11-23 20:22:46

coolsocks
Membre
Dans le fond d'une chaussette.
2006-11-07
162

Re: [1.6] Gateway PhpMyNewsletter

flipflip a écrit:

De plus ça ne supprime pas la table, ça la vide.

oui lol j'me comprends hi hi hi

Est ce qu'il y a moyen de le faire alors ou c'est vraiment trop de boulot, sinon j'ai trouvé une solution mais elle est manuelle et forcément plus longue.

Hors ligne

#19 2006-11-23 21:16:47

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.6] Gateway PhpMyNewsletter

Pour le moment j'essai d'intégré la gestion de plusieurs base de données et ça bloc :( Pour le reste je verais après.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [1.6] Gateway PhpMyNewsletter

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact