Annonce

  •  » Plugins
  •  » des mp3 dans un player flash sans passer par media integrator xx?

#1 2006-11-21 00:03:24

radiolak
Membre
2006-11-04
26

des mp3 dans un player flash sans passer par media integrator xx?

je suis vraiment neophyte en php et j'essaie de trafiquer un peu ma webgallerie pour intégrer en plus des images , des fichiers mp3 joués dans un player flash (dewplayer). Vu que c'est des sons d'ambiance qui parfois vont avec les fotos, l'ideal, plus tard (beaucoup plus tard meme) serait de lier sur une meme picture.php, 1 ou des images avec les sons qui vont avec .. mais bon ! ça sera pour plus tard;
en attendant, j'ai scruté le forum sans trouver les infos que je cherchais, j'avoue que je n'ai pas voulu me plonger dans le Media Integrator... car j'aimerai trouver les bonnes pages et les bonnes lignes a rajouter, pour garder les fonctionnalités "image" de la webgallerie tout en rajoutant un gestion particuliere des mp3:
- dans la page globale qui affichent les differents fichiers (miniatures),   les fichiers sons seront "affichés" avec le petit player flash mp3 (exemple:dewplayer: ttp://www.estvideo.com/dew/index/2005/12/03/603-dewplayer-reloaded )
- dans le detail d'une "picture.php", le player flash remplacerait l'image et jouerait le son...

Mon idée etait :
Si le fichier est un mp3, alors recupérer le path et le nom de fichier pour les passer en arguments du player flash, player flash (qui n'apparaitrait que lorsqu'il s'agit d'un fichier son). J'ai un peu fait le bucheron pour bricoler mes fichiers de la webgallerie (tpl du modele essentiellement) mais ça donne l'apparation constante du player ( :( ) car je  n'arrive pas a trouver la solution :
-de la gestion du type de fichier (par l'extension),
- de l'apparition conditionnée du player flash dans "les category" et dans les picture.php
- de definition des variables et de la bonne recuperation du path et du nom de fichier (je triche en recuperant des variables deja existantes).

j'ai tatonné beaucoup mais je me dis qu'avec quelques indications bien placées de votre part, j'avancerais plus vite !
l'état de mes travaux est  la :---> http://s149872863.onlinehome.fr/www/web … category/1

merci de votre indulgence pour mon travail a la tronconneuse, gloups ... et de vos precieux conseils.


http://tostaky.org/    1.6.2 modifiée a l'arrache ! désolé pour les puristes ... je ferai mieux la prochaine fois.. ici peut etre
.. ou encore la pour le bon vieux juke-box..

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » des mp3 dans un player flash sans passer par media integrator xx?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact