•  » Utilisation
  •  » Plus possible de créer des utilisateurs

#1 2006-06-10 20:51:23

dblasselle
Membre
2006-06-10
4

Plus possible de créer des utilisateurs

Je découvre petit à petit PWG et j'ai un souci. J'ai créé un compte utilisateur, puis je l'ai supprimé. Depuis, il m'est impossible de créer des utilisateurs -> je me connecte en tant qu'administrateur - je vais dans 'Administration', puis 'Utilisateurs' et 'Ajouter un utilisateur', - je saisis le compte, le mot de passe, puis clique sur le bouton 'Valider' -> Message d'erreur :
Fatal error: Cannot redeclare get_pwg_files() in /volume1/web/PhpWebGallery/admin/include/functions.php on line 36

Merci pour votre aide.

#2 2006-06-11 08:52:38

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: Plus possible de créer des utilisateurs

Salut, précise ta version et ton hébergeur. Est-ce que tu a modifier des fichiers (installation de mod...) ?

Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

#3 2006-06-11 14:46:37

dblasselle
Membre
2006-06-10
4

Bonjour.

Version 1.5.2 et pas d'install particulière (mod, ...).

Concernant la création des comptes utilisateurs, j'ai contourné le problème en les créant via la procédure "S'enregistrer". Il me suffit alors de me connecter en tant qu'administrateur et les reprendre pour les affecter aux bons groupes ...

Pas d'hébergeur : PWG est installé sur mon serveur NAS (synology 101+), qui fait aussi serveur web ...

#4 2006-11-16 15:23:30

Jean-Pierre LEROY
Invité

Est-ce que PhpWebGallery fonctionne bien sur les NAS Synology 101 ou 106; je crois qu'ils n'ont que 32 Mo de RAM; est-suffisant pour faire tourner PhpWebGallery ?

Par avance merci de votre aide.
Jean-Pierre LEROY

#5 2006-11-16 15:32:08

laurent.duretz
Équipe Piwigo
22 France
2004-06-29
693

Jean-Pierre LEROY a écrit:

Est-ce que PhpWebGallery fonctionne bien sur les NAS Synology 101 ou 106; je crois qu'ils n'ont que 32 Mo de RAM; est-suffisant pour faire tourner PhpWebGallery ?

Par avance merci de votre aide.
Jean-Pierre LEROY

A vue de nez, je dirai qu'un vieux 386 est suffisant pour faire tourner PWG, à condition qu'il ne serve que de serveur web et que le nombre de requêtes simultanées ne soit pas trop élevé.

Mais bon, ceci rest une appréciation à la louche ;-)

« Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... »
[ Bernard Werber ]

•  » Utilisation
  •  » Plus possible de créer des utilisateurs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact