Annonce

  •  » Plugins
  •  » Mod : google map

#136 2006-11-15 19:40:54

hugo
Membre
2006-10-24
43

Re: Mod : google map

J'utilises la table user_cache pour générer le cache google. Donc si la gestion de cette table change mais que les champs sont identiques, cela ne me génera pas a priori.

Hors ligne

#137 2006-11-15 19:49:44

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: Mod : google map

hugo a écrit:

J'utilises la table user_cache pour générer le cache google. Donc si la gestion de cette table change mais que les champs sont identiques, cela ne me génera pas a priori.

Mais les données sont dans #_googlecache, c'est bien ca?
#user_cache te sert d'indicateur de mise à jour?

Hors ligne

#138 2006-11-15 20:32:27

hugo
Membre
2006-10-24
43

Re: Mod : google map

Tout a fait.
J'utilise user_cache pour connaitre les catégories interdites ou non. Et j'utilise la fonction getdata qui raffraichit le cache cas de besoin, cette fonction est déjà existante.

Hors ligne

#139 2006-11-17 09:33:11

Mika-Nari
Invité

Re: Mod : google map

Bonjour à tous !

Je trouve ce mod excellent, sauf que je comprend pas comment on install ce mod sur phpwebgallery ...
Y aurait-il un explicatif quelque part ?

merci

Mika

#140 2006-11-17 09:52:21

coolsocks
Membre
Dans le fond d'une chaussette.
2006-11-07
162

Re: Mod : google map

Mika-Nari a écrit:

Bonjour à tous !

Je trouve ce mod excellent, sauf que je comprend pas comment on install ce mod sur phpwebgallery ...
Y aurait-il un explicatif quelque part ?

merci

Mika

Sur le post de Hugo, dans sa signature, tu as tous les liens

Hors ligne

#141 2006-11-17 10:13:56

Mika-Nari
Invité

Re: Mod : google map

Royal !!

Merci :o)

#142 2006-11-17 11:17:30

Mika-Nari
Invité

Re: Mod : google map

Impeccable, j'ai lutter un peu pour trouver où on mettez les coordonnées, mais ça roule.

Y a pas la possibilité de modifier les coordonnées de plusieurs photos en même temps ?

Sinon j'ai une erreur lorsque je temps de synchroniser :
Fatal error: Call to undefined function: file_put_contents() in FZ7/admin/site_update.php on line 385

en regardant c'est la ligne :
file_put_contents ('data.xml',$xml_infos);

Je me suis dit que ce sont les droits sur ce fichier, mais ça ne change rien, toujours cette erreur.

Si vous pouvez m'aider.

merci.

#143 2006-11-17 11:31:45

Mika-Nari
Invité

Re: Mod : google map

arf, en faite pas moyende changer le chmod en 777 chez free ...

Je crois que c'est mort alors ? où y a une autre solution ?

#144 2006-11-17 12:10:46

Mika-Nari
Invité

Re: Mod : google map

hugo a écrit:

Pour la compatibilité php 4 :

https://opensvn.csie.org/traccgi/Hakanai/changeset/6

Ajouter les lignes en vert dans phpwebgallery/admin/include/functions.php (sans les numéros de ligne)

Avec ceci le soucis est réglé, royal tout ça :o)

#145 2006-11-17 19:12:35

hugo
Membre
2006-10-24
43

Re: Mod : google map

Sur free, il y a le support de php5, pas besoin de corriger ce fichier.
Tu ajoutes dans ton premier répertoire un fichier .htaccess qui contient :
PHP 1
Et tu auras le support php5 activé.

Hors ligne

#146 2007-01-22 00:54:25

pierred
Membre
2006-09-13
121

Re: Mod : google map

Salut à tous !!!

Franchement super votre MOD de carte Google. Je suis en train de le tester sur mon site mais le truc c'est que j'ai tendance à ranger mes photos dans des catégories par lieu de prise de vue, par exemple : "le salon de l'automobile". N'y aurait-il pas moyen de plutot attribuer les coordonnées de position à une catégorie plutot qu'une photo pour ne pas avoir 750 points sur ma carte !!! Il faudrait ensuite que lorsque l'on clique sur un point, cela nous renvoie au miniature de la catégorie.

Qu'en pensez-vous ?

Merci et bonne continuation !!! c'est vraiment trop bien ce MOD !!! :-D

Hors ligne

#147 2007-01-22 08:00:59

hugo
Membre
2006-10-24
43

Re: Mod : google map

En fait cette possibilité existe dans la seconde version du MOD que j'utilise d'ailleurs sur subforum.free.fr.
Je n'ai pas eu le temps de continuer a m'occuper de ce MOD, il faudrait créer une archive pour l'installation de cette seconde version et éventuellement l'adapter a la version 1.6.2.
Faut que je trouve le temps.

Hors ligne

#148 2007-01-24 00:44:20

pierred
Membre
2006-09-13
121

Re: Mod : google map

J'ai regarder sur ton site, ce que tu fais (je crois) c'est que pour toutes tes photos qui sont dans une même catégorie, tu leur mets une même géo-localisation. Il y a alors plein de point au même endroit sur ta carte si bien qu'on n'en voit qu'un seul (je me trompe peut-être). Par contre, quand l'utilisateur clic sur l'image, il est directement renvoyé à l'image en grand à l'intérieur de la catégorie.
Ce que je cherchais à faire c'est de renvoyer l'utilisateur vers les miniatures dans la catégorie.

Je vais essayé de modifier les fichiers de telle manière que comme pour le titre ou l'auteur, on puisse modifier la géo-localisation de toutes mes photos dans une même catégorie en une fois. C'est un peu du bricolage mais c'est en attendant une version 2 final du MOD ;-)
Je vais voir aussi pour remplacer les liens vers les photos par des liens ping-pong vers les miniatures.

Par contre, on ne peut plus télécharger la version 2 ???
c'est aussi dans la version 2 l'ajout d'un petit globe dans la barre de navigation lors de la visualisation des photos ??? c'est bien pratique quand même !!!!

merci et @+
en tout cas, bon boulot !!!!

Hors ligne

#149 2007-01-24 03:11:28

hugo
Membre
2006-10-24
43

Re: Mod : google map

Oui, il y a plein de points si on choisit de remplir les coordonnées de chacune des photos et que celles-ci se chevauchent.
Par contre, si tu cliques sur le drapeau, tu as le choix entre aller sur l'image, ou sur la catégorie (la petite icone jaune en dessous de la miniature), c'est ce que tu cherchais je crois.

effectivement il n'existe pas de moyen de modifier la géo localisation de toutes les photos en une fois. Par contre, tu peux modifier le géo localisation des catégories et les afficher. En principe c'est une autre icone qui apparaitra et celle ci renvoit sur la catégorie. C'est déjà fait, mais sur le site que tu as été voir, j'ai préféré afficher chaque photo.
Tu as donc bien la possibilité de gérer tout par catégorie.

C'est effectivement aussi dans cette version qu'on a le petit globe pour aller situer la photo sur la carte (si les coordonnées sont remplis)

Il est possible de télécharger l'ensemble en faisant un checkout du repository svn (le repository est ici : http://OpenSVN.csie.org/Hakanai )
je créérais le fichier pour l'update mais pas tout de suite pour l'instant.

Hors ligne

#150 2007-01-25 01:04:43

bad_titi38
Invité

Re: Mod : google map

hello tout le mode!
super mod Hugo , ca marche bien!

juste une question par rapport a \include\config_local.inc.php
et \include\menubar.inc.php


j'ai bien

// google map is activated
$conf['google_map_activated'] = true;

dans  config_local.inc.php


et


if ($conf['google_map_activated'])
{
  $template->assign_block_vars(
    'summary',
      array(
        'TITLE' => $lang['google_map_hint'],
        'NAME' => $lang['google_map'],
        'U_SUMMARY'=> get_root_url().'gmap.php',
        )
    );
}


dans   menubar.inc.php


par contre pas de lien "Google Map" qui apparait dans le "menu"

du coup je desactive la condition de test en mettant en commentaire

// if ($conf['google_map_activated'])

dans menubar.inc.php


et la! le lien Google Map apparit dans le menu.

J'ai l'impression que la condition de test de la variable 'google_map_activated' ne fonctionne pas chez moi.
Bon, j'arrive a m'en sortir en desactivant la condition, mais c'est moins securit!

Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment?

Titi

  •  » Plugins
  •  » Mod : google map

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact