ce que tu viens de donner marche parfaitement, tu peux en plus rajouter l'attribut title : title=\"affiche avec le pointeur dessus\"
Moi c'est en-dessous de ce titre (si on peut dire) que je voudrais insérer du texte et des images ! est-ce possible sans trop de difficulté ? merci...
dpuis une semaine j'ai bien du le lire 5 fois ce forum alors je vais faire une petite pause et reinitialiser ma memoire cache personnelle alors !
mais moi je voudrais garder le titre encadré et en-dessous ajouter du texte et des images
merci au moins d'avoir répondu ça va me permettre de ne pas trop me disperser !
alors non désolé, dans ce topic on dit comment rajouter des trucs dans le cadre, pas en dehors :-/
salut,
je ne trouve pas comment on fait pour qu'à la page d'accueil de la galerie, on ait la première page de miniatures d'une rubrique en particulier...
c'est possible ? parce que j'avoue que "Aucune rubrique n'est selectionnée, veuillez en choisir une dans le menu." c'est pas très beau en accuiel :-?
merci
Je pensais a un truc du genre, sur la premiere page, mettre une minuature (au hasard) de chaque catégorie, avec en dessous le titre de la catégorie, et qd on clic dessus en rentre ds cette dite catégorie.
Faisable ?
leveilleur@leveilleur.net
Je pensais a un truc du genre, sur la premiere page, mettre une minuature (au hasard) de chaque catégorie, avec en dessous le titre de la catégorie, et qd on clic dessus en rentre ds cette dite catégorie.
Faisable ?
leveilleur@leveilleur.net
oui, c'est même fait par défaut dans la 1.3. Ce ne fut pas simple à mettre en place. Je te conseille donc d'attendre la sortie de la version 1.3
jettes un coup d'oeil là-dessus : http://forum.phpwebgallery.net/index.php?a...ct=ST&f=1&t=340
bien sûr qu'il faut que tu fasses des changements dans diapo.php. Il faut que tu utilises le script présenté dans le lien de mon dernier commentaire