Warning: SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 506 is not allowed to access ../galleries/Catherine et Paul/thumbnail/TN-MS0123.jpg owned by uid 48 in ......./phpWebgallery/admin/thumbnail.php on line 173
Que dois je fais!!! Changer le UID du Script (si possible ) ou selui de mon directory.
je sais pas quoi faire dans ce genre de problème, lié au safe-mode. Demande à ton hébergeur, et n'oublies pas de venir donner la réponse, ça m'intéresse.
mmmh ... je l'avais pas vu ce post ... j'ai le meme bug , j'ai envoyé un mail a mon hebergeur (webaoo) et j'attends sa reponse pour qu'il me dises ce qui se passe ... je vous tiens tous au courant !
bobo, t'as quoi comme hebergeur ?
Zorg, dès que j'en sais plus, je mettrais tout ca dans mon post (vers les derniers postés : probleme bizarre)
Bon, en attendant la reponse de mon hebergeur, j'ai trouvé la feinte !
Il semblerais que ce message n'apparaisse QUE quand on fait des miniatures sur un hebergeur contenant des repertoires FTP du type www/ ... par exemple, ma gallerie etait dans le repertoire www/PhpWebGallery/ (ce qui peut etre deja trop long pour certains hebergeurs ...) et GD 1.0
donc la feinte :
- effacer les miniatures qui ont provoqués cette erreur.
- les creer via Thumbclick
- les transferer par ftp
- et pour finir mettre a jour !
mais le plus important reste quand meme de SUPPRIMER les anciennes miniatures d'abord, car c'est CA qui provoque l'erreur !
je viens de tester sur mes 5 dernieres categories , ca passes nikel !