Bonjour,
J'ai transféré par ftp des photos dans le sous dossier de ma catégorie (d'autres étaient déjà présentes), mais je n'arrive pas à les ajouter dans la galerie. Elle ne sont pas en attentes, rien ne se passe lorsque je synchronise.
Je débute et là je ne trouve pas.
Merci d'avence.
Thierry.
Version de PWG?
Lien vers la galerie?
8-)
La version est 1.6.1
Ce qui est étrange c'est que la fonction permettant de générer les miniatures à touver les nouvelles photos et a bien générer les minitures (j'ai vérifié par ftp).
Pour l'adresse c'est http://worlddiving.free.fr/gallery/index.php .
Donnes nous davantage de détails sur cette catégorie et les photos qui sont dedans. Peut-être que ces photos ont une particularité qui empêche PhpWebGalleyr de les considérer. Les droits sur le répertoire sont-ils les mêmes que pour les autres répertoires ?
Un petit rappel des bonnes séquences des opérations de synchronisation.
1 - synchroniser la structure des fichiers avec la base de données
répertoires uniquement
Sans Simuler uniquement (aucun changement dans la base de données ne sera effectué)
2 - synchroniser la structure des fichiers avec la base de données
répertoires + fichiers
afficher un maximum d'informations (catégories ajoutées, éléments ajoutés, catégories et éléments supprimés)
Avec Simuler uniquement (aucun changement dans la base de données ne sera effectué)
3 - Sans erreur à l'étape précédente
- synchroniser la structure des fichiers avec la base de données
répertoires + fichiers
afficher un maximum d'informations (catégories ajoutées, éléments ajoutés, catégories et éléments supprimés)
Sans Simuler uniquement (aucun changement dans la base de données ne sera effectué)
4 - synchroniser les informations des éléments dans la base de données à partir des méta-données des fichiers ....
- uniquement les éléments jamais synchronisés
-------------> Tes images devraient être dans tes catégories réelles avec les infos requises et prêtes à être reclassées ou affichées...
A moins que des droits t'empêchent de voir leur catégories réelles mais c'est une autre histoire car il faudra aller sur un écran à lune adresse comme pour une catégorie réelle #2:
./admin.php?page=element_set&cat=2&mode=unit
8-)
Je n'ai qu'un seul répertoire dans ma galerie.
Les photos sont des jpg de 800x600 et font de 60k à 530k, et en effet les 3 photos qui ont fonctionnées font mois de 150k. Existe t il une limite sur la taille des photos ? Si oui, peut on la modifier ?
Où peut on régler les droits sur les répertoire ?
Pas de limite pour une mise à dispo via ftp.
Droits de répertoires (Catégories):
./admin.php?page=cat_perm&cat=1
par exemple, mais ce n'est pas ton problème actuellement, je pense.
8-)