bonjour à tous!!
alors comme j'ai fazit le boulet dans un post précédent en posant deux question à la fois, je me permet de refaire un topic exclusif pour ce probleme avec PhpMyVignettes !!
J'ai téléchargé (non sans mal, car les liens ne marchent cplus) le logiciel.
Je fais tout bien comme c'est dit.
Il y a les zoriginal.jpg (dans dossier photos) et les TN-original.jpg (dans dossier photos\thumnail) qui se créent.
Donc normalement tout va bien, sauf que au moment de synchroniser, il me dit que les miniatures n'ont pas été créées, alors que si !!
Des idées ???
Merci d'avance
Salut, des pistes :
- Différence entre majuscule/minuscule;
- Préfix des thumbnails TN- différent avec PhpWebGallery.
Y compris parfois sur l'extension ( .PNG # .png, .JPG #.jpg ).
une question qui suit : je me suis acharné à renommé mes images zoriginal avec le nom de l'image...original... était-ce la peine ??
Les éléments de type image peuvent avoir un image en grand format associé. Comme pour le fichier mariage.jpg dans l'exemple ci-dessus. Aucun préfixe n'est nécessaire sur le nom du fichier.
car j'ai suivi ceci ^...
Ok plus de problèmes et merci pour les pistes...
Pour les zoriginal de phpmyvignettes je fais simpement un coller dans le pwg_high avant de lancer phpmyvign...et je gagne un temps fou...j'ai relu la signature de...je ne sais plus qui et j'ai utilisé 1% de mon petit cerveau :P et ai réduit de 400% l'utilisation de mon clavier !
Ce logiciel est génial merci aux programmeurs !!
Dernière modification par @uré (2006-09-19 16:39:03)
koagulle a écrit:
bonjour à tous!!
J'ai téléchargé phpmy vignette (non sans mal, car les liens ne marchent cplus) le logiciel.
Moi aussi jme galere le lien ne marche plus....tu l'as trouvé ou toi?
Ce serais cool si qqun pouvait me dire ou jpeu le choper.
Merci.
regina
PhpMyVignettes [topic officiel]
Il est disponible...
Merci encore à Philippe d'avoir repris le travail de Florent.
8-)