Bonjour,
plutot que d'avoir le nom de la photo (genre DC005) en dessous des thumbnails, j'aimerais faire apparaître le description de la photo quand elle est renseignée (et sinon, un blanc).
Je suis en 1.6.1
Help !
Thanks
La description d'un seul thumbnail peut contenir beaucoup de caractères, beaucoup plus qu'une simple ligne, que devra-t-on faire dans ce cas...
Tronquer...?
Sur quel critère?
Laisser complet...? Au risque de désorganiser la page de miniature.
Pourquoi tu ne choisis pas de revoir les noms logiques des images en même temps que la description, via l'admin.?
Ta question devriendait donc:
"Comment ne pas mettre le nom physique de l'image sur les pages de miniatures? (Laisser le nom logique quand celui-ci existe)."
Est-ce la bonne question déjà?
8-)
Merci beaucoup
C'est effectivement beaucoup plus simple de renseigner le champ "nom", que de bidouiller un truc.
Tout était prévu dans le logiciel, et ça va très bien comme ça.
Merci encore et désolé pour cette question vraiment idiote.
C'était pas une question idiote du tout.
Tu passais à coté de quelque chose...
Cela peut arriver à tout le monde, donc à d'autres.
Ces autre seront content de savoir que les légendes des thumbnails sont simplement modifiables.
Grâce à ta bonne question.
Grâce aussi au titre judicieux du Topic.
Merci à toi.
8-)
Rhooo, je confirme. Merci beaucoup d'avoir posé cette question, je cherchais la réponse partout et je m'apprêtais à demander.
Super !
Et comme c'est mon premier message j'en profite pour adresser mes félicitations aux devs. J'ai eu du mal avec PWG au début, parce que c'est pas évident à appréhender, mais je commence à avoir compris et c'est beaucoup souple que je ne le pensais. Ce truc des descriptions des images est un bon exemple.