Effectivement c'est une erreur que j'avais laissé dans la procédure d'installation. Dans le fichier include/constants.inc.php.
Remplacer :
// Mod download multi define('MOD_DOWNLOAD_MULTI', $prefixeTable.'mod_download_multi');
Par :
// Mod download multi define('MOD_DOWNLOAD_MULTI', $prefixeTable.'download_multi');
OK, modif effectuee.
Premier test : plus d'erreurs, l'affichage est ok a l'ouverture du site, les vignettes sont presentes.
Mais lorsque l'on clique sur une vignette ( soit une famille) ca rame terriblement....et pas d'images...plus de 3 minutes et toujours rien.
Pour info flipflip : notre programmeur php-mysql rentre semaine prochaine et nous allons lui demander de travailler sur une option qui nous parait indispensable ( du moins pour nous...) avant de telecharger le zip une interface qui sera validee par l'administrateur autorisant le telechargement ( evitant de telecharger des photos specifiques...) A charge de revanche nous vous ferons parvenir le script.
Mais lorsque l'on clique sur une vignette ( soit une famille) ca rame terriblement....et pas d'images...plus de 3 minutes et toujours rien.
Je ne pense pas que votre problème de lenteur soit causé par le module.
Pour info flipflip : notre programmeur php-mysql rentre semaine prochaine et nous allons lui demander de travailler sur une option qui nous parait indispensable ( du moins pour nous...) avant de telecharger le zip une interface qui sera validee par l'administrateur autorisant le telechargement ( evitant de telecharger des photos specifiques...) A charge de revanche nous vous ferons parvenir le script.
J'ai pas tout compris mais pourquoi pas. Si c'est pour empêcher le téléchargement de certaines photos il ne faut pas les publier du tout, car un simple clic droit sur la photo et le tour est joué.
Juste une remarque pour d'éventuel post par la suite. Essayé d'être plus clair dans vos messages car des brides de phrases sans expliquation, message d'erreur, lien n'aide pas pour faire du support. A moins que le français ne soit pas votre langue (chose que je pense quand je vois la tournure de vos phrases).
Dernière modification par flipflip (2006-09-17 23:03:16)
Bonjour, reprenez les fichiers category_default.php et thumbnails.tpl d'origine de PhpWebGallery pour voir si le problème est le même. Ensuite reprenez la procédure d'installation depuis le début en prenant bien votre temps.
Eventuellement, donnez moi le lien vers votre galerie pour que je puisse voir de quoi il en retourne.
Bonjour,
Beaucoup mieux avec vos indications. Nous avons repris l'ensemble de l'installation. Les cases à cocher sont bien présentes sur l'ensemble des photos.
Nous rencontrons un autre probleme : le bandeau présent sous les vignettes ne comporte que le texte telecharger les images. Pas d'autres boutons pour telecharger et autre....
Amities
bonjour, vous avez surement loupé une étape ou vous n'avez pas copié la totalité des modifications dans le fichiers thumbnails.tpl.
Si le bandeau s'affiche il n'y a pas de raison pour que le reste ne s'affiche pas. autre piste, avez faite les modification dans le fichier css ?
donnez moi un lien vers votre galerie pour que je puisse me rendre compte par moi même.
Dernière modification par flipflip (2006-09-20 09:56:25)
Bonjour
dans quel répertoire installe-t-on les fichiers et dossiers suivant?
•download_multi.css
•index.php
•install
•pclzip.lib.php
•preview.php
•template
car j'ai lu le fichier INSTALL.txt et j'avoue ne pas comprendre la précédure
merci
caula a écrit:
Bonjour
•download_multi.css
•index.php
•install
•pclzip.lib.php
•preview.php
•template
car j'ai lu le fichier INSTALL.txt et j'avoue ne pas comprendre la précédure
merci
Bonjour,
le début de l'installation débute à la ligne 656, et il est expliqué à la ligne 660 ce qu'il faut faire de ces fichiers et répertoires.
[...]
A la racine de phpwebgallery, créé un répertoire modules (si il n'existe pas).
Décompresser les fichiers de download_multi.zip dans modules/.
[...]
Bon courage
Bonjour
•download_multi.css
•index.php
•install
•pclzip.lib.php
•preview.php
•template
Non pas la peine, je les ai mis pour le fun. Plus sérieusement, comme l'a AxelBSD c'est expliqué, il suffit de lire.
Bonjour,
j'utilise le logiciel WAMP 1.6.5 (Windows + Apache 2 + MySql + PHP) pour tester la gallerie et ce mod. Ce logiciel est l'équivalent de EasyPHP.
Lorsque j'essaye d'ajouter des photos au panier, j'obtiens ce message d'erreur :
Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in C:\phpwebgallery-1.6.1\modules\download_multi\index.php on line 35
Impossible de créer le répertoire zip_archive.
Voici le contenu de la ligne 35 du fichier nommé ci-dessus : if(!mkdir($_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/'.$conf['mod_dl_multi_rep_pwg'].'modules/download_multi/zip_archive/'))
J'ai même crée à la main le répertoire zip_archive dans C:\phpwebgallery-1.6.1\modules\download_multi\ mais cela ne change rien.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Dernière modification par AxelBSD (2006-09-20 16:40:37)
BOnjour a tous
Bravo a l equipe qui developpe cette applis et les modules associés
juste une petite question :
y a t il une date précise pour la v0.5 du module download multi ?
Merci et bonne soirée
AxelBSD : Vérifie les droits sur le répertoire modules/download_multi. J'ai fais mes essais sur un XAMP (pareil que WAMP) et sur un linux (centos). Pour le premier j'ai laissé par défaut, je ne suis pas au taff, je regarde demain. Sur linux l'utilisateur et le groupe est apache et le chmod est 770 pour les répertoires et 660 pour les fichiers.
Dans ton include/config_local.inc.php vérifie ça
$conf['mod_dl_multi_rep_pwg'] = 'phpwebgallery-1.6.1/';
jarding : je pensais sortir la version 0.5 en fin de semaine derniere, malheureusement j'ai eu une demande particuliere au niveau de mon taff plus un démagement de salle info. Donc depuis jeudi je n'ai pas allumé mon pc au taff. J'ai espoir de la sortir cette semaine mais je ne garantit rien.
flipflip a écrit:
AxelBSD : Vérifie les droits sur le répertoire modules/download_multi. J'ai fais mes essais sur un XAMP (pareil que WAMP) et sur un linux (centos). Pour le premier j'ai laissé par défaut, je ne suis pas au taff, je regarde demain. Sur linux l'utilisateur et le groupe est apache et le chmod est 770 pour les répertoires et 660 pour les fichiers.
Dans ton include/config_local.inc.php vérifie ça
$conf['mod_dl_multi_rep_pwg'] = 'phpwebgallery-1.6.1/';
Les droits sur le répertoire et les fichiers sont "tout le monde - controle total"
Concernant la ligne en question, ce que tu as écris est correspond exactement à ce que j'ai chez moi.
Malheureusment, cela ne fonctionne toujours pas.
Par contre, je me souviens d'une chose (qui n'aura peut-être aucune incidence) mais dans la procédure il est demandé de suivre l'instruction suivante :
#----[OPEN - yoga/default-layout.css ]------- # # #----[ FIND ] --------------------------------------------- # @import "popuphelp.css"; # #----[ ADD ] ---------------------------------------------- # @import "../../modules/download_multi/download_multi.css";
Or je n'ai n'ai pas trouvé la ligne en question dans le fichier c:\phpwebgallery-1.6.1\template\yoga\default-layout.css
J'ai rajouté la ligne à la suite de la ligne
@import "admin/default-layout.css";
Dernière modification par AxelBSD (2006-09-21 09:40:48)
Effectivement il y a une boulette pour le fichier css. C'est dans le fichier layout.css qu'il faut faire les modifications.
Pour ce qui est des droits je vais pas beaucoup pouvoir t'aider car moi je suis sur un domaine donc je n'ai pas les droits par défaut à l'installation de windows.