Bonjour
Je vais migrer de la version PWG 1.3.4 à la dernière (1.6).
Je suis le "pas à pas" sur votre site et je coince à la sauvegarde de la base mysql.
>>> Tu te connectes avec ton user/mot de passe sur http://sql.free.fr/phpMyAdmin/
>>> Tu cliques sur le nom de ta base dans la colonne de gauche...
Là, le problème c'est que dans la colonne gauche j'ai 16 tables préfixées "phpwebgallery_..." ( de _categories à _waiting). Je ne peux donc pas cliquer sur LE nom de la base, ne pouvant qu'en sélectionner l'une ou l'autre.
Bon, j'en sélectionne une (la première).
>>> Puis sur exporter dans la barre horizontale.
Je clique sur exporter dans la barre d'en haut.
>>> Dans la boite avec un ascenseur (sous Exporter) tu sélectionnes toutes les tables
Stop ! Sous "Exporter" je n'ai pas un ascenceur mais une liste avec boutons à cocher (SQL - LaTeX - Microsoft Excel 2000 - ... - XML). Je ne peux toujours pas sélectionner toutes les tables phpwebgallery_ (à gauche j'ai toujours la liste des tables mais sous forme de liens cliquables individuellement).
Si quelqu'un a rencontré ce problème... Je suis preneur (en attendant, je mets ma mise à jour 1.6 en stand by)...
Dernière modification par Gilgamesh13 (2006-09-17 15:00:31)
Salut, au dessus des tables il y a le nom de la base de données qui correspond à ton identifiant chez free (si tu est chez free bien sûr).
Salut !
C'est trouvé ! (Merci)... J'ai eu un fichier .sql
Zou ! Mettons à jour !
Je vous tiens au courant !...
Au secours ! (J'espère que quelqu'un passera par là)
J'ai sauvegardé tout ce qu'il fallait et ai uploadé la version PWG 1.6.1 par dessus la 3 que j'avais.
En me connactant j'ai eu une fenêtre de parapétrage à remplir (langue, local host...)
Mais en validant j'obtiens ça :
-------------------------------
SELECT param,value
FROM phpwebgallery_config
;
[mysql error 1054] Unknown column 'param' in 'field list'
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/123/sdc/0/e/alain.remy.voyageur/phpwebgallery/include/functions.inc.php on line 914
No configuration data
--------------------------------
1) C'est grave docteur ?
2) Je fais quoi de la sauvegarde SQL que j'ai en local ? Comment l'inclure dans la nouvelle version ?
(Merci d'avance)...
PS : Par contre, la MàJ m'a laissé le dossier "gallery" intact (toutes les photos et leurs miniatures y sont).
Dernière modification par Gilgamesh13 (2006-09-17 19:54:39)
Upgrade.php tu connais...
Lance http://ton-si-beau-site/ton-repertoire-pwg/upgrade.php
Voilà c'est fait.
Réponse :
-------
PhpWebGallery is not in upgrade mode. In include/mysql.inc.php, insert line
define('PHPWG_IN_UPGRADE', true);
if you want to upgrade
-------
J'ai fait la modif et le lancement a eu lieu.
Fait curieux : tout semble être en place, mais les miniatures ne s'affichent pas. En cliquant sur l'un des liens "miniatures" mène bien à la photo grand format...
Si quelqu'un pouvait regarder ça (je ne sais pas, c'est peut être normal)...
En tous cas chapeau bas, bravo à toute l'équipe ! Sans PWG je ne sais pas ce que j'aurais fait !!!
http://alain.remy.voyageur.free.fr/phpwebgallery/
MERCI !
Dernière modification par Gilgamesh13 (2006-09-17 20:16:30)
Ta galerie marche à merveille pense à rafraichir ton navigateur
et à revenir sans :
define('PHPWG_IN_UPGRADE', true);