salut, installation réussie, création des miniatures pour chaque catégorie dans Thumbnail. Aprés la synchronisation et la simulation j'obtiens une liste d'erreurs que je n'arrive pas à résoudre:
[./galleries/couleurs/divers/vitrine-mannequin.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) [./galleries/couleurs/divers/thumbnails/TN-vitrine-mannequin.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) [./galleries/couleurs/naturesmortes/boite-savon-berlin.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) [./galleries/couleurs/naturesmortes/pots-de-glace.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) [./galleries/couleurs/naturesmortes/stylos-gobelets.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) [./galleries/couleurs/naturesmortes/thumbnails/TN-boite-savon-berlin.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) [./galleries/couleurs/naturesmortes/thumbnails/TN-pots-de-glace.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) [./galleries/couleurs/naturesmortes/thumbnails/TN-stylos-gobelets.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) [./galleries/couleurs/paysages/thumbnails/methamis-chevalet.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) [./galleries/couleurs/personnes/berlin-enfant-fontaine.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) [./galleries/couleurs/personnes/berlin-fleuriste.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) [./galleries/couleurs/personnes/fille-tatouage.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) [./galleries/couleurs/personnes/lourdes.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) [./galleries/couleurs/personnes/thumbnails/TN-berlin-enfant-fontain.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) [./galleries/couleurs/personnes/thumbnails/TN-berlin-fleuriste.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) [./galleries/couleurs/personnes/thumbnails/TN-fille-tatouage.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) [./galleries/couleurs/personnes/thumbnails/TN-lourdes.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) [./galleries/NoirBlanc/architecture/panneau-affiche.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) [./galleries/NoirBlanc/architecture/rectangles.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) [./galleries/NoirBlanc/naturesmortes/brocantechapeau01.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) [./galleries/NoirBlanc/naturesmortes/cafe-nature-morte.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) [./galleries/NoirBlanc/naturesmortes/cages.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) [./galleries/NoirBlanc/naturesmortes/caisse-enregistreuse.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) [./galleries/NoirBlanc/naturesmortes/mercedes.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) [./galleries/NoirBlanc/naturesmortes/poissons-berlin.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) [./galleries/NoirBlanc/naturesmortes/thumbnails/TN-cafe-nature-morte.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) [./galleries/NoirBlanc/naturesmortes/thumbnails/TN-cages.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) [./galleries/NoirBlanc/naturesmortes/thumbnails/TN-caisse-enregistreuse.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) [./galleries/NoirBlanc/naturesmortes/thumbnails/TN-mercedes.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) [./galleries/NoirBlanc/naturesmortes/thumbnails/TN-panneau-affiche.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) [./galleries/NoirBlanc/naturesmortes/thumbnails/TN-poissons-berlin.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) [./galleries/NoirBlanc/paysages/chevalet-methamis.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) [./galleries/NoirBlanc/personnes/3cabines.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) [./galleries/NoirBlanc/personnes/alexanderplatz.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) [./galleries/NoirBlanc/personnes/berlin-zoo-place.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) [./galleries/NoirBlanc/personnes/gens-banc.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)
la raison serait-elle l'arborescence des répertoires? Le préfixe des images thumbnail est bien TN? Pourquoi l'erreur "miniature manquante" alors que la miniature est présente? Je ne comprends pas. Qui peut m'aider svp?
Essaie comme répertoire "thumbnails" avec un t minuscule et avec un "s" à la fin comme c'est écrit dans ton log.
salut, merci. Tout est résolu. Oui sans "s" et il me manquait quelques miniatures. je suis dans le panneau adminisrration et j'essaie à présent de faire afficher mes photos pour les internautes. J'ai pas encore trouver. L'internaute voit-il aussi tous les menus ou est-ce seulement pour moi adminitrateur. Je sais. la réponse doit-être dans la doc. Je suis novice. Merci encore de vos conseils.
a+
Tu vas sur la galerie de Démo et tu verras ce que tu devrais obtenir.
Tu te déconnectes de ta galerie et tu verras ce que tu obtiens.
Seules les catégories "Public" et non verrouillées sont visibles de tout un chacun.
8-)
merci. J'en profite pour poser quelques questions dont je n'ai pas trouver encore la réponse:
1) Peut-on enlever des menus que l'on juge inintérressants ou peu importants pour l'internaute?
2) Je voudrais personnaliser l'affichage par ex. ajouter un logo, un formulaire,etc...
3) Y-a-t-il moyen comme sur mon site provisoire www.mid-images.com de visionner les autres miniatures pendant que une seule image est affichée. Cela est bien pratique pour comparer deux images ou plusieurs.
4)Peut-on enlever le titre "Phpwebgallery demonstration site" et mettre à la place son propre titre, par ex. le mien "Mid Images"
Je continue de potasser la doc cependant mais vos idées et conseils sont les bienvenus.
Merci
A+
Ton problème "erreur PWG-UPDATE-2 malgré miniatures présentes,etc..." étant résolu...
Tu fais ce que tu veux mais pour que les autres retrouvent facilement les réponses. Tu ouvres des topics différents pour chaque question. Dans tous les cas, tu cherches avant, et vas faire un tour dans le Wiki, tu y trouveras plein d'astuces.
http://forum.phpwebgallery.net/misc.php?action=rules
http://phpwebgallery.net/doc
z0rglub a écrit:
Le bon répertoire, c'est "thumbnail", sans s, sans majuscules.
Alors pourquoi il y a-t-il un s dans le log copié? (j'avais exemple dessus).
Est-ce un petit big mineur?
rub a écrit:
z0rglub a écrit:
Est-ce un petit big mineur?
Non, ce n'est pas un bug. En fait, comme "thumbnails" n'est pas un nom réservé (comme thumbnail, pwg_high ou pwg_representative) le processus de synchronisation le considère comme un répertoire normal. Il y trouve des fichiers image "thumbnails/TN-toto.jpg" par exemple, mais il ne trouve pas la miniature associée "thumbnails/thumbnail/TN-TN-toto.jpg".
z0rglub a écrit:
rub a écrit:
z0rglub a écrit:
Est-ce un petit big mineur?Non, ce n'est pas un bug. En fait, comme "thumbnails" n'est pas un nom réservé (comme thumbnail, pwg_high ou pwg_representative) le processus de synchronisation le considère comme un répertoire normal. Il y trouve des fichiers image "thumbnails/TN-toto.jpg" par exemple, mais il ne trouve pas la miniature associée "thumbnails/thumbnail/TN-TN-toto.jpg".
Ok, je pensais qu'il affichait le nom de la miniature manquante mais il affiche le nom de l'image sans miniature.
Tout est bien clair maintenant, je n'avais pas fait assez attention ;-)