Annonce

#1 2005-12-15 17:01:05

white87
Membre
2005-10-18
13

www.petederire.com remerciement

Voila je pense quil est temps pour moi de remercier les créateurs de Pwg car grace à eu j'ai pu créer ce site: www.petederire.com certe je l'ai modifié et il contient qques bug mais ca ne sait que tarder... en tout cas je remercie toute léquipe pour l'exelent travail qu'il on fait!

Dernière modification par white87 (2005-12-15 17:02:32)

Hors ligne

#2 2006-08-21 16:24:11

white87
Membre
2005-10-18
13

Re: www.petederire.com remerciement

Bouhouhou pas de réponse?

Que penser vous du site?(dans la forme, pas dans le fond :D)

Je précise que je suis encore et toujorus a la bonne et tres vieille version 1.4! lol
Trouver vous des points negatifs?

Hors ligne

#3 2006-09-06 16:17:45

baouur
Invité

Re: www.petederire.com remerciement

couleurs criardes, pub intenpestives, images de mauvais gout...

rien qui donne envie de rester...

une très mauvaise pub pour phpWG


berk

#4 2006-09-06 16:38:44

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: www.petederire.com remerciement

On te demande de ne pas juger le fond .... hum ?

A chacun ses gouts ! et la liberté de choisir ses centres d'intérets, n'est-ce pas ?

Pour la forme, certe, peut mieux faire, mais j'ai vu des sites sous PWG beaucoup plus moches !!

Moi je l'encourage à migrer vers une version plus récente...  sorti de là, le contenu ne me regarde pas... et pour les pub, si je ne les aimes pas, elles ne sont pas plus choquantes que sur de nombreux sites qualifiés de sérieux et professionels.

@+
éric.

Hors ligne

#5 2006-09-06 22:41:54

white87
Membre
2005-10-18
13

Re: www.petederire.com remerciement

baouur a écrit:

couleurs criardes, pub intenpestives, images de mauvais gout...

rien qui donne envie de rester...

une très mauvaise pub pour phpWG


berk

J'aime la franchise... cependant je construit le site en fonction des demandes des internautes... les zones de mauvaix gout sont la pour ceuxqui veullent du mauvaix gout... pour les pub, il faut comprendre que de nos jours, pour se faire connaitre il faut soit des pub soit de l'argent! pour se qui est de la forme j'attend de voir d'autre site! car le design de pwg est tres basic. pour les images je compte tresprochainement faire un systeme decode style "all" "+12" "+16" "+18".

En se qui conserne les versions recente, le probleme majeur est que les principal fonction que j'ai ajouter ne sont pas inserer dans les dernieres version et de plus le systeme de template a bcp changer! et surtout l"url rewrinting" n'existe toujorus pas!(existentiel pour un bon referencement des pages) j'admire cependant l'enorme evolution de la 1.6.1 par rapport a ma 1.4 mais malheureusement elle n'evolue pas dans se que je cherche...

Hors ligne

#6 2006-09-06 23:39:05

mathiasm
Former Piwigo Team
2006-02-06
2692

Re: www.petederire.com remerciement

white, il ya de l'url rewriting en 1.6.
Un exemple dans les premiers posts de ce sujet:
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=8568

Mais effectivement l'architecture des templates a beaucoup changé.

Pour les fonctions à ajouter, tu peux ouvrir un sujet dans le forum discussions, et peut-être aussi dans extensions. Si la fonction n'est pas intégrée en natif, elle pourra p-ê faire l'objet d'un MOD.

Hors ligne

#7 2006-09-07 02:39:17

repie38
Former Piwigo Team
grenoble
2006-05-23
678

Re: www.petederire.com remerciement

c'est sur que graphiquement, ca ne m'attire pas plus que ca, mais pwg est bien integré dans le site, au point qu'il a fallu que je descende en bas de page pour trouver le "propulsé par phpwebgallery".

p'tit detail : la vignette de l'image suivante (ou precendente ?) ne se charge pas a l'ecran (bonne vieille croix rouge) lorsque tu regarde les images.
dans la categorie animaux/chat. je n'ai pas regardé le reste

Dernière modification par repié38 (2006-09-07 02:42:08)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact