question à deux balles d'euro:
existe-t-il un mod ou un paramètre si je veux voir afficher dans la liste des doc du répertoire autre chose que des photos ? (un peu comme les videos)
Vous allez me dire pourquoi?
parce que mon documentaliste s'est mis en tête de scanner directement vers des pdf (on utilise un Xerox 2636 => scan network to pdf ... :-) )
et qu'il y en a un bon mille ... :-/
Oui, PhpWebGallery peut gérer génériquement n'importe quel type de fichier. Génériquement, cela veut dire avec une miniature pour afficher sur index.php, une image représentative pour afficher sur picture.php. Si l'administrateur ne fournit pas ces deux images, PhpWebGallery utilise l'icône correspondant à l'extension du fichier.
Dans le cas d'un document PDF, on aurait idéalement:
- categories/documents/important.pdf
- categories/documents/thumbnails/TN-important.png
- categories/documents/pwg_representative/important.png
Si tu ne fournis pas les 2 derniers, on utilisera automatiquement template/yoga/icon/mimetypes/pdf.png (ce fichier n'est pas disponible en standard, mais je peux t'en trouver un si tu veux)
les deux derniers doivent se trouver dans la racine des galleries ou une fois cela suffit dans "WebGallery/template/yoga-dark/mimetypes/" ?
si je respecte les dimensions des autres, je peux éventuellement créer les propres images ?
du reste, où puis-je modifier ou ajouter des extensions "propriétaires" qui ne figurent pas dans l'index.php après le Syncronize?
Dernière modification par elsteph (2006-08-31 15:32:30)
elsteph a écrit:
les deux derniers doivent se trouver dans la racine des galleries ou une fois cela suffit dans "WebGallery/template/yoga-dark/mimetypes/" ?
Rien à voir, les 2 derniers doivent être respectivement dans le sous-répertoire "thumbnail" de la catégorie physique et l'autre dans le sous-répertoire "pwg_representative". Ce que tu mets dans */mimetypes, c'est l'icone générique.
elsteph a écrit:
si je respecte les dimensions des autres, je peux éventuellement créer les propres images ?
Bien sûr tu peux créer les tiens, et pas besoin de respecter les dimensions, c'est toi le patron. Reste cohérent, mais cela n'est qu'un conseil.
du reste, où puis-je modifier ou ajouter des extensions "propriétaires" qui ne figurent pas dans l'index.php après le Syncronize?
La liste est décrite dans include/config_default.inc.php (qui ne doit pas être modifié), et si tu veux l'étendre, il faut la reprendre dans include/config_local.inc.php et la modifier. Voir [wiki] fr:utiliser:configuration.