Bonjour,
lorsqu'un utilisateur télécharge une de mes images (en cliquant sur l'cône disquette) , il ne peut ensuite l'ouvrir, j'ai réussi en ouvrir avec PhotoShoops (shop) mais cette photo est modifiée, il y a des répétitions et une bande blanche dans l'image)
Pourquoi?
Merci
Qu'est-ce que tu as comme client FTP qu'on l'évite... 8-)
Si on a le même, ça nous évitera de te le conseiller, ou alors on pourra parler des différentes options.
Crois ce que tu veux, mais tu n'es pas le seul chez free...
Bonjour,
Je suis chez Free et j'ai exactement le même pb (en 1.6.1). Lors du download avec la disquette il me rajoute 221 octets (!) à mon fichier, ne rendant quasi illisible, et ce quelque soit le navigateur employé. Après un dump, je m'apperçoit que le fichier corrompu s'est vu ajouté lors du chargement :
<br />.<b>Warning</b>: set_time _limit() [<a href='function.set-time-limit'>function.set-time-limit</a>]: Cannot
set time limit in safe mode in <b>/mnt/129/sdb/3/1/XXMONSITEX/Photos/action.php</b> on line <b>61</b><br />.
d'où les pbs de lecture après...
La question est donc : qui ajoute cela à mon fichier .jpg ?
Si quelqu'un a une réponse ?
Merci
Dernière modification par mangano (2006-08-24 21:30:40)
J'ai le même problème lors du téléchargement : la photo téléchargée avec l'icone disquette n'est pas lisible (sauf par photoshop).
Le fichier prend environ 300k lors du téléchargement, bizarre.
Il n'ya pas de problème de taille sur le serveur mais seulement après téléchargement.
Config pwg 1.6.1
hébergement Free
Colums a écrit:
Il n'ya pas de problème de taille sur le serveur mais seulement après téléchargement.
Je confirme, c'est bien l'opération de téléchargement qui modifie le fichier. Si par exemple, on visualise l'image
en Haute résolution en cliquant dessus, et que l'on sauve ensuite le pb ne se reproduit pas.
Mangano
Je confirme le download de l'image en haute définition ne fonctionne pas!
Quelqu'un a-t-il ouvert un incident dans bugtracker? Si non, quelqu'un peut le faire, merci?
Dernière modification par rub (2006-09-19 11:50:17)
Il suffit de supprimer la ligne set_time_limit(0) dans le fichier action.php pour ne plus avoir la problème (non testé!).
J'ai créé une fiche http://bugs.phpwebgallery.net/view.php?id=544
Dernière modification par rub (2006-09-20 11:14:51)
Mais de rien, la correction sera apportée dans la prochaine version 1.6.2 (date de livraison non prévue pour le moment).