Dams2000, tu le laisse dans le répertoire download_multi. Pour le fichier config_local.inc.php regarde ici c'est expliqué pourquoi c'est ce fichier et non config_default.inc.php http://phpwebgallery.net/doc/doku.php?i … figuration .
Pas de case à cocher c'est pas normal ça. Est-tu sûr d'avoir fais les modifications dans le fichier thumbnail.tpl ? A tu un lien vers ta galerie ?
Un lien vers ta galerie ?
Juste pour être certain qu'on parlent de la même chose. En dessous de la vignette, à gauche du nom tu n'a pas de case à coché ?
Eventuellement créé moi un compte bidon et envoie moi les codes par mail.
Ok, j'ai refais l'install et maintenant j'ai les coches, le menu de téléchargements en bas, etc.
Le problème c'est quand j'essai de télécharger des photos. Quand je veux les mettre dans mon panier, bah il reste vide. Du coup bah quand je télécharge il se passe rien.
@edit: Jviens de comprendre d'où venait mon problème. C'etait à cause de mon Include\index.tpl . J'ai repris une ancienne version sur laquelle j'avais fait des modifs. En remettant celui par défaut de la version 1.6.1 ca fonctionne. Enfin j'ai le menu téléchargement. Maintenant faut que j'arrive à le faire fonctionner.
Dernière modification par dams2000 (2006-08-24 20:03:48)
Salut, je connais pas de fichier Include\index.tpl enfin pas dans se répertoire. A tu bien créé la table sql ?
flipflip a écrit:
Salut, je connais pas de fichier Include\index.tpl enfin pas dans se répertoire. A tu bien créé la table sql ?
Oui pardon, je voulais dire template\yoga\index.tpl.
Sinon pour la table, oui elle est bien créé. Seul les vignettes se mettent dans mon panier et quand je vais voir dans la table, elles y sont bien. Par contre je n'arrive pas à les visualiser, il y a une croix à la place. Enfin j'arrive à télécharger le zip, mais lorsque j'essai de l'ouvrir, ca ne fonctionne pas, le zip est une archive non valide.
Quand aux visualisations ecran, et hautes définition, elles ne se mettent meme pas dans mon panier.
Dans quel répertoire est installé ta galerie ?
Quel valeur a tu mis à la variable $conf['mod_dl_multi_rep_pwg'] ?
Est ce que tes vignettes sont en minuscule et les visu écrans sont majuscule.
flipflip a écrit:
Dans quel répertoire est installé ta galerie ?
Mes photos sont ici ./phpwebgallery/galleries/
flipflip a écrit:
Quel valeur a tu mis à la variable $conf['mod_dl_multi_rep_pwg'] ?
La valeur par défaut $conf['mod_dl_multi_rep_pwg'] = 'phpwebgallery/';
flipflip a écrit:
Est ce que tes vignettes sont en minuscule et les visu écrans sont majuscule.
?
Dernière modification par dams2000 (2006-08-25 19:56:42)
Bon bah je comprend plus rien, parceque maintenant ca fonctionne ...
En fait il n'y a que quand choisis l'option télécharger les images hautes définitions que ca ne fonctionne pas, que rien ne se met dans le panier.
Pour récuperer mes photos, soit je choisis vignettes, soit visu. Et là ca passe. Le zip est correcte.
Hier encore, les vignettes se mettaient dans le panier, mais lorsque j'affichais mon panier je ne voyais que le carrée comme quoi il y a une photo, mais je ne voyais pas la photo en question ...
Bon bah merci d'avoir perdu votre temps avec moi !
Y a-t-il un moyen de faire en sorte que l'une des options de téléchargement soit choisis par défaut ? exemple la visu.
+ Une question. Ne serait-il pas possible lors de la visualition du panier, d'afficher les vignettes des photos plutot qu'un rétrécissement de celles-ci, car lorsque l'on met une 50aine de photos faisant 500Ko chacune dans son panier, lors de l'affichage du panier c'est hyper long à charger ...
Avec la mise au panier des vignettes, on a pas ce problème. C'est beaucoup plus rapide à l'affichage.
Dernière modification par dams2000 (2006-08-26 00:40:10)
salut,
En fait il n'y a que quand choisis l'option télécharger les images hautes définitions que ca ne fonctionne pas, que rien ne se met dans le panier.
Pour récuperer mes photos, soit je choisis vignettes, soit visu. Et là ca passe. Le zip est correcte.
Est-ce qu'au moins tu a une version haute définition dans le répertoire pwg_hight ?
Y a-t-il un moyen de faire en sorte que l'une des options de téléchargement soit choisis par défaut ? exemple la visu.
Si bien sur, dans le fichier thumbnails.tpl, dans le bloc :
<input name="mode" type="radio" value="{thumbnails.download.form.INPUT_VALUE_THUMBNAIL}" />{thumbnails.download.form.THUMBNAIL}<br /> <input name="mode" type="radio" value="{thumbnails.download.form.INPUT_VALUE_NORMAL}" />{thumbnails.download.form.NORMAL}<br /> <input name="mode" type="radio" value="{thumbnails.download.form.INPUT_VALUE_HIGHT}" />{thumbnails.download.form.HIGHT}<br />
Ajout la valeur "checked" à un bouton par exemple pour les visu écran :
<input name="mode" type="radio" value="{thumbnails.download.form.INPUT_VALUE_NORMAL}" checked />{thumbnails.download.form.NORMAL}<br />
Je n'ai pas d'install sous la main pour faire le test.
+ Une question. Ne serait-il pas possible lors de la visualition du panier, d'afficher les vignettes des photos plutot qu'un rétrécissement de celles-ci, car lorsque l'on met une 50aine de photos faisant 500Ko chacune dans son panier, lors de l'affichage du panier c'est hyper long à charger ...
D'un autre côté je suis pas certain que le serveur ne te pose pas de problème si tu essai de créer un fichier zip avec 50 photos de 500 Ko. Mais c'est vrai que sa sera surement plus rapide si j'affiche les vignettes au lieu de réduire les images. Si j'ai fini le déménagement de mon appart ce week-end je verais pour publier une version 0.4.1 avec ce fonctionnement plus la correction.