Bonsoir,
J'ai cherché en vain cette fonction (access_denied()) dans les différents ficiers php sans la trouver.
quelqu'un peut-il me dire où elle est ?
J'ai développé une appli. en php utilisant une authentification et à l'époque, je n'ai pas su la rendre inviolable. Dire que j'ai été viré à cause de cela serait un raccourci mensonger, mais en même temps cela n'a pas dû peser en ma faveur. :(
Je vous remercie par avance de votre participation dans cette recherche,
Wilfrid.
Une recherche dans mon editeur et ligne 572
function access_denied()
dans /include/functions_html.inc.php
8-)
wilfrid a écrit:
J'ai développé une appli. en php utilisant une authentification et à l'époque, je n'ai pas su la rendre inviolable. Dire que j'ai été viré à cause de cela serait un raccourci mensonger, mais en même temps cela n'a pas dû peser en ma faveur. :(
Tu t'es pas fait viré à cause d'un bug sur l'authentification dans PhpWebGallery quand même ? Ou alors tu veux savoir comment on fait dans PhpWebGallery pour gérer la sécurité ? Ne prends pas forcément pour évangile ce que tu liras dans le code, ce n'est pas exempt de bug ou de fautes de conception.
Ah, et pour chercher la définition d'une fonction dans un ensemble de fichier, on fait (en ligne de commande sous Unix/Linux/*BSD) :
$ find . -name "*.php" | xargs grep -l "function access_denied"