(
Je n'ai pas regardé en détail mais je suis surpris de relever que le LEFT JOIN de SmartSearch soit plus performant que celui de ImageCommentsFTSearch
)
En fait la ImageCommentsCategoriesFRSearchTag est celle qui est la plus proche de la realite d'apres moi et celle que je prefere. Elle est plus rapide que la FullTextSearch (la plus grosse - l'initiale). Il faut juste voir ce que ca donne sur la base de vimages.
P.S. J'ai update de nouveau le script (j'avais merde a la fin sur les resultats un array_diff_assoc a la place d'un array_intersect_key - ca n'affecte pas les requetes, mais les resultats affichees)
J'espère que tu as lu mon post de'Aujourd'hui 19:28:27 .
J'avoue avoir passé plus de temps à lire tes requêtes que le code.
8-)
VDigital a écrit:
J'espère que tu as lu mon post de'Aujourd'hui 19:28:27 .
J'avoue avoir passé plus de temps à lire tes requêtes que le code.
Oui biensur j'ai lu. Ca confirme mes mesures, mais j'aimerai voir ce que ca donne avec 58K photos.
salut,
je viens de rentrer, je trie et poste quelques photos du week-end, pour la presse... j'étais au Mont Dore.. gelé ! 8°, ciel gris, pluie, grèle !! et tout ça en moto, chargé comme un âne, (faut bien caser les boîtiers, le 500mm, l'ordi et le reste..) enfin, je m'égare.... sorry..
bon, je viens de re-télécharger et de re-mettre sur le site le fichier qsearch.php .. modifié, si j'ai bien compris...
il semble que vous ayez bossé dur aussi !
bon, demain je passe devant Mr le Maire... et oui... après 12 ans de vie commune... et puis ma fille y tenait!
alors pas d'internet ! mais à trés bientôt !!
éric.
Dernière modification par vimages (2006-08-14 10:29:04)
Noceur !!! Noceurs ???
Vive la Mariée !!!
Toutes mes félicitations, Eric ainsi qu'à ta belle.
(12 ans, pas mal...
Pas rapide comme recherche, mais comme quoi les échelles de temps entre mondes réels et virtuels n'ont rien à voir.)
Bref, quelle belle [Evolution], on te pardonne de ne pas avoir de tes nouvelles quelques jours...
Bonne fiasta, bonne Lune.
Bon voyage.
A bientôt, Monsieur le jeune marié.
8-)
vimages a écrit:
bon, demain je passe devant Mr le Maire... et oui... après 12 ans de vie commune... et puis ma fille y tenait!
Toutes mes félications aux mariés!
Mais qui va prendre les photos?
La requete ImageCommentsCategoriesFRSearchTag prend maintenant entre 1.8 et 2.4 secondes ce qui me parrait plus acceptable (pour >58000 images). Donc je vais utiliser celle ci pour la recherche.
Sinon vimages - toutes les felicitations! Et bon courage!