Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [1.6]URL de Recherche de TAGs pérénité dans le temps(Cat Dynamique)

#1 2006-08-12 16:40:47

sAm
Membre
2005-09-02
171

[1.6]URL de Recherche de TAGs pérénité dans le temps(Cat Dynamique)

Bonjour,


Je souhaite mettre en place des catégories dynamique grace aux Tags de PWG (cette nouvelle fonctionnalité me passionne, merci de son invention car l'utilisation des mots clefs d'avant étaits trop fastidieuse pour moi...)

Mon exemple qui pourras vous donner des idées je le souhaite... :

Je souhaite mettre à disposition de BOB, l'un de mes membres un catégorie rien que pour
lui qui rassemble toutes les photos où lui et son épouse (Janne) sont présents...
Pour proposer cela à beaucoup de mes utiulisateurs, je souhaite faire une catégorie PINGPONG
qui renvoie une  recherche sur les bons TAGs, comme ça, le fait de tenir à jour les Tags tient à jour
directement cette catégorie dédiée (un seul user y accède). Mais sans ce principe je ne pourrais pas mettre en place
ce genre de catégorie ultra ciblé pour de multiple utilisateur (trop de boulot pour l'admin)...

MAIS...

J'ai remarqué que les paramètres de recherche avec multi tags (Bob et/ou Janne), était stocké en base... (je pense) voici l'Url appellé :
http://MONSITE.fr/phpwebgallery/index.php?/search/3

Ma question est la suivante :
Mes liens PINGPONG vont-ils restés Ok dans le temps (au moins jusqu'a prochaine migration de ma PWG) ?
Ou un nettoyage des recherches est prévu en automatique dans PWG ce qui casserait l'ensemble des liens que je met en place?

Merci de votre aide,

Dernière modification par sAm (2006-08-12 20:20:08)

Hors ligne

#2 2006-08-12 18:50:12

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [1.6]URL de Recherche de TAGs pérénité dans le temps(Cat Dynamique)

Je vais jeter un oeil mais la confirmation viendra de z0rglub...


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#3 2006-08-12 19:03:18

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [1.6]URL de Recherche de TAGs pérénité dans le temps(Cat Dynamique)

z0rglub a visiblement fait très fort, les recherches sont conservées, il n'y a qu'un seul INSERT, et un seul SELECT...
Donc, pour l'instant pas de problème, je pense qu'il envisage une fonction de maintenance ni plus ni moins.

Fonce... C'est bon !!!
8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#4 2006-08-12 20:16:10

sAm
Membre
2005-09-02
171

Re: [1.6]URL de Recherche de TAGs pérénité dans le temps(Cat Dynamique)

Merci de cette bonne nouvelle...
J'ai vu la table qui reçoit ces requettes en effet une maintenance sera à prévoir pour ceux utilisant bcp la fonction....
Mais perso, je connais mes Users j'ai du temps avant qu'il sature ma base... ;-)


C'est un pas de plus vers l'ultra personnalisation... Car il n'est pas concevable de tenir à jour une centaine de rubrique Ultra-ciblé comme cela... Seuls les Tags permmettent de le faire... Cela va enrichir également l'Arbre généalogique que je m'étais fais avec PWG avec un lien du type "Voir les dernières photos de Gislaine"...
Merci Messieurs,
A+

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [1.6]URL de Recherche de TAGs pérénité dans le temps(Cat Dynamique)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact