#1 2006-08-04 02:33:49

o0o_topspeed_o0o
Membre
2006-08-03
1

Théme

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre le fond de ma gallerie en noire. Ensuite savoir comment modifier la taille des cadres. Catégories, Speciales ect. Merci de votre aide qui me sera bien précieuse.

#2 2006-08-04 07:29:28

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: Théme

Salut, fait une recherche sur le forum et sur le wiki, se sont des questions qui reviennent (trop) souvent.

Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

#3 2006-08-04 07:34:21

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Théme

Quelle version?
Un lien?

(La question semble être:
- Je débarque mais vous avez cinq minutes pour m'expliquer comment je peux tout faire. Merci).

Tu peux tout faire certes.

Le Wiki ( Trucs & Astuces  entre autres ) contient déjà en 15 jours beaucoup d'indications et ce n'est pas fini.

Et sous réserve que tu sois en 1.6.x, tu as des styles tout prêt qui peuvent répondre en partie à ta question et ainsi tu sauras déjà quoi modifier.
Je pense à yoga/darkblue-left ou à Yoga/grey

Bref pour une réponse précise à propos de ta galerie (et non gallerie),  tu préciseras ta question après avoir lu les Règles du Forum.

Pour l'instant personne n'a l'envie de t'aider tant ta question est trop ouverte (trop grande, trop large, nécessite trop d'efforts pour te répondre).

D'accord?

Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact