Annonce

#1 2006-08-01 23:50:05

medline2c
Membre
2006-08-01
2

ThumbClic gestion des majuscules/minuscules sur extensions de fichiers

Bonjour,

J'ai une suggestion à faire...

J'utilise ThumbCLic pour générer mes vignettes et cela marche à merveille...

Cependant, je dois utiliser un autre utilitaire pour gérer correctement les fichiers générés car un "bug" subsiste concernant les extensions des images générées. En effet, mes fichiers sont en MAJUSCULE au sortir de mon APN... et lorsque je les redimentionne avec ThumbCLic, l'extension des vignettes est en MINUSCULES... le nom est identique, mais pas l'extension, ce qui fait que phpwebgallery ne trouve pas les vignettes dans administration/synchro ...
Alors de deux choses l'une, soit on modifie légèrement phpwebgallery pour qu'il ne regarde pas l'extension pour la gestion des vignettes/Hautes définitions... (on ne compare que le nom...), ou alors on modifie ThumbCLic pour qu'il respecte la casse des extensions ...

Qu'en pensez vous ?

J'utilise actuellement ThumbCLic Beta 0.0.1.18 (à moins qu'il existe une release... ?)
et phpwebgallery 1.5.2

Par avance merci.. et chapeau bas... longue vie à phpwebgallery.... le meilleur à mon sens que j'ai trouvé à ce jour... je n'arrête pas de le recommander !....

Christophe
33 - Bordeaux

Hors ligne

#2 2006-08-03 10:47:24

hpsam
Membre
Gap
2005-06-28
111

Re: ThumbClic gestion des majuscules/minuscules sur extensions de fichiers

Je n'utilise pas ce logiciel mais XnViews qui fait aussi du redimensionnement par lot et du renommage par lot.
Il y a aussi lupasrename qui te permet te mettre toute tes extensions en minuscule et bien plus.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact