Annonce

  •  » Plugins
  •  » Où est le sous-répertoire mimetypes pour Video integrator ?

#1 2006-08-02 13:02:17

sigo
Membre
2006-07-27
47

Où est le sous-répertoire mimetypes pour Video integrator ?

Bonjour,

Je me lance dans l'installation de Video Integrator sur PWG 1.6.1 avec le template Yoga (j'ai vu dans différents topics, que sans être mis à jour pour 1.6.1, ça pouvait marcher quand-même).

Là, j'en suis à :

# dans le sous-répertoire mimetypes, copier:
mov.png
swf.png
wmv.png

Seulement, je ne trouve pas ce dossier "mimetypes". Faut-il en créer un ? Si oui, je le mets dans template, ou dans template/yoga ou dans template/yoga/theme/clear et template/yoga/theme/dark ?
Ou bien est-ce que la procédure a complètement changé par rapport à ce qui est dit dans Video Integrator II.txt ?

Hors ligne

#2 2006-08-02 14:28:53

mTrax
Membre
2006-08-01
45

Re: Où est le sous-répertoire mimetypes pour Video integrator ?

Salut.

Dans le rep admin d'un des repertoire de template, tu trouveras ce repertoire mimetypes.

Hors ligne

#3 2006-08-02 14:34:35

sigo
Membre
2006-07-27
47

Re: Où est le sous-répertoire mimetypes pour Video integrator ?

Dans le doute, j'ai créé un répertoire mimetypes (contenant les trois fichiers png)  dans template/yoga, puis j'ai suivi la procédure jusqu'au bout, y compris concernant l'icône disquette et les miniatures spécifiques.

Vérification sur le site : quand je clique sur la miniature de ma vidéo (il s'agit d'un .avi de 3,1Mo), au-dessus des informations (auteur, créée le...), au lieu d'une image ou d'un lecteur (je ne sais pas comment c'est censé se présenter), j'ai le texte suivant qui s'affiche : "... voir le reste dans Video Integrator II.txt".

Est-ce que j'ai raté quelque chose (une balise mal fermée ou que sais-je ?) ? ou bien le fichier .avi n'est pas reconnu (par contre, il est quand-même bien accessible via l'icône disquette) ? ou encore c'est ce répertoire "mimetypes" que je n'ai pas mis au bon endroit ?

Quelqu'un qui a réussi à installer Video Integrator sur PWG 1.6.1 peut-il me tuyauter ?

Hors ligne

#4 2006-08-02 14:37:45

sigo
Membre
2006-07-27
47

Re: Où est le sous-répertoire mimetypes pour Video integrator ?

mTrax a écrit:

Salut.

Dans le rep admin d'un des repertoire de template, tu trouveras ce repertoire mimetypes.

Non, il n'y est pas. Dois-je mettre celui que j'ai créé dans template/yoga dans template/yoga/admin ?

Hors ligne

#5 2006-08-02 14:56:27

sigo
Membre
2006-07-27
47

Re: Où est le sous-répertoire mimetypes pour Video integrator ?

sigo a écrit:

Non, il n'y est pas. Dois-je mettre celui que j'ai créé dans template/yoga dans template/yoga/admin ?

J'ai essayé. Ça ne change rien.

Hors ligne

#6 2006-08-02 15:05:38

sigo
Membre
2006-07-27
47

Re: Où est le sous-répertoire mimetypes pour Video integrator ?

J'y pense : mon fichier est un .avi mais mon navigateur (Safari) utilise le plug-in Quicktime. Or le réglage de config_local.inc.php range l'extension .avi dans $conf['movie_ext'] et non dans $conf['qtime_ext']. Peut-être qu'à cause de cela, Video Integrator ne reconnaît pas le fichier ?

Et si je rajoutais .avi dans $conf['qtime_ext'] (est-ce qu'une même extension peut se trouver dans deux $conf[_ext] ?) ?

Hors ligne

#7 2006-08-02 15:40:40

sigo
Membre
2006-07-27
47

Re: Où est le sous-répertoire mimetypes pour Video integrator ?

Je suis vraiment neuneu. Finalement, j'ai trouvé le dossier "mimetypes" : il est dans template/yoga/icon. J'y ai rajouté les fichiers png.
Par contre, ça ne marche toujours pas.
Du coup, je vais ouvrir un nouveau topic.
Je laisse quand-même celui-là au cas où il y aurait des blaireaux comme moi qui chercheraient "mimetypes".

Hors ligne

#8 2006-08-02 16:13:13

sigo
Membre
2006-07-27
47

Re: Où est le sous-répertoire mimetypes pour Video integrator ?

Je dois vraiment être débile.
En fait, j'avais mal copié le code dans picture.tpl.
Maintenant, tout est nickel.

Au moins, la preuve est faite que Video Integrator marche très bien avec PWG 1.6.1

Dernière modification par sigo (2006-08-02 16:13:42)

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Où est le sous-répertoire mimetypes pour Video integrator ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact