Annonce

#1 2006-07-19 17:49:36

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

petit coup de gueule

bonjour

vous me direz c'est peut-etre rien mais comment une seule personne se décide a fermer un rapport de bug sur sa propre opinion ?? (vc : http://bugs.phpwebgallery.net/view.php?id=477 )Surtout sans même discuter ( g quand même un droit de réponse !)

Parlons sur le fond maintenant, je ne pense pas que la suppression de miniatures inutiles devrait etre intégrer ds la synchro (c deja assez long pour plus de 7000 images) mais plutot ds l'outil de miniature qui est rapide (et meme s'il bloque avec un refresh il reprend le travail ou il l'a arrêté)

Hors ligne

#2 2006-07-19 18:00:19

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: petit coup de gueule

Dans ce cas, tu peux toujours ouvrir un feedback et dire ce que tu en penses.

En plus, il y a bien eu discussions...

Bref, petit point:
  * ce n'est pas parceq que c'est mis dans bug tracker que ca va être
  * ce n'est pas parce qu'il a été dit que ca allait être fait que ca va être fait (tout dépend si qq1 veut le faire et si il a le temps)
  * rien n'est jamais figé, on peut toujours et écouter des arguments

Le bugtracker n'est pas pour faire des longues discussions et je te conseille plutot d'ouvrir un nouveau topic en faisant référence au bug.

PS: Je suis plutot du même avis que Pierrick.

Hors ligne

#3 2006-07-19 18:12:28

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: petit coup de gueule

rub a écrit:

Le bugtracker n'est pas pour faire des longues discussions et je te conseille plutot d'ouvrir un nouveau topic en faisant référence au bug.

c'est ce que je fais ;)

rub a écrit:

Dans ce cas, tu peux toujours ouvrir un feedback et dire ce que tu en penses.

gné ? feedback ?

Sinon, si vous ne voulez vraiment pas je m'incline (meme pas une toute petite option ?)

Hors ligne

#4 2006-07-19 18:18:54

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: petit coup de gueule

hum hum hum...

cool....

je donne juste un avis ..

- En tant qu'utilisateur de PWG je suis assez d'accord pour éviter de surcharger inutilement PWG dans ses opérations diverses.. surtout lors des synchronisations, relativement gourmandes et ressources processeur..  et puis il est admis que la gestion physique des fichiers n'est pas du ressort de PWG, plusieurs topic y ont déjà fait référence.

- En tant qu'utilisateur du forum et du bug traker, je précise qu'il n'est pas question de droits.. mais plutôt de devoirs! 
Nous sommes les heureux bénéficiaires du travail et du temps passé par le team, zOrglub à sa tête, sur le dévelopement de ce programme et je pense que cela ce respecte.
Tant sur le fond, au vu de leur expérience et de l'avancement de leur réflexion sur le sujet, que sur la forme, sachant qu'ils ont une grande qualité d'écoute et de la disponibilité. Nul besoin d'exiger quoi que ce soit.

sur ce,
merci,
amicalement,
éric.

Hors ligne

#5 2006-07-19 18:35:02

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: petit coup de gueule

flop25 a écrit:

Sinon, si vous ne voulez vraiment pas je m'incline (meme pas une toute petite option ?)

Pour moi, c'est plus un outil de maintenance des fichiers pour virer les indésirables, hors PWG.

Hors ligne

#6 2006-07-19 18:54:26

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: petit coup de gueule

rub a écrit:

flop25 a écrit:

Sinon, si vous ne voulez vraiment pas je m'incline (meme pas une toute petite option ?)

Pour moi, c'est plus un outil de maintenance des fichiers pour virer les indésirables, hors PWG.

Je suis bien d'accord, d'ailleurs, je peux te proposer un outil comme ça en Perl à la demande.

Sur le fond du "problème", je mentionne que je n'ai pas fermé le topic directement. J'ai donné une explication technique sur le pourquoi du refus et j'ai passé le status à "Feedback", ce qui veut dire que j'attendais une réponse de ta part. Tu as donné ta réponse, qui ne prenait pas du tout en compte la mienne. Devant la faiblesse des arguments, j'ai fermé la demande étant personnellement contre (et pour être franc, sur un truc aussi "banal", je ne pense pas que discuter des heures soit utile :-). Cela dit, je pense qu'on ne peut pas dire que l'équipe de développement soit particulièrement "fermée".


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#7 2006-07-31 22:54:08

teo
Membre
2006-02-20
44

Re: petit coup de gueule

Et franchement j'apporte un GRAND MERCI à toute cette équipe qui permet à des débutants (comme moi) de "faire" un petit site.
On trouve toujours les réponses, c'est dans la plupart des cas bien clair WIKI (encore du temps pour eux) Donc encore merci
Bonne soirée

Hors ligne

#8 2006-08-01 13:24:50

mathiasm
Former Piwigo Team
2006-02-06
2692

Re: petit coup de gueule

rub a écrit:

Dans ce cas, tu peux toujours ouvrir un feedback et dire ce que tu en penses.

Les commentaires dans Mantis ne sont possibles que pour les entrées dont l'état est inférieur strictement à résolu (soit résolu ou clos). Sauf les devs comme vous ;-)

Hors ligne

#9 2006-08-01 13:32:10

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: petit coup de gueule

mathiasm a écrit:

rub a écrit:

Dans ce cas, tu peux toujours ouvrir un feedback et dire ce que tu en penses.

Les commentaires dans Mantis ne sont possibles que pour les entrées dont l'état est inférieur strictement à résolu (soit résolu ou clos). Sauf les devs comme vous ;-)

Aie... après avoir lu la réponse de flop25, je m'en suis un peu douté.

Reste que le forum alors ou le mail de l'équipe...

Hors ligne

#10 2006-08-01 13:44:23

mathiasm
Former Piwigo Team
2006-02-06
2692

Re: petit coup de gueule

flop a très bien trouvé le forum, on reste comme ça :-)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact