J'aurai voulu savoir comment faire pour virer les commentaires et n'afficher que les photos representants les categories (dans la premiere page d'accueil donc) ???
C'est à dire avoir une page d'accueil qui ressemble plus aux anciennes versions de PWG...
Merci,
Et si, pour commencer, tu créais (ou complétais) le fichier /include/config_local.inc.php
avec ceci:
<?php
// subcatify: display thumbnails representing a category a different way
// than thumbnails representing a picture.
$conf['subcatify'] = false;
?>
8-)
Ok ça roule !
Chez moi (v1.6.1) la modif ce fait là : /include/config_default.inc.php
et en cherchant bien j'ai trouvé ceci : http://phpwebgallery.net/doc/doku.php?i … figuration
merci, @+
Cela dit, j'ai encore une question,
Est-il possible de modifier le nombre de colonne des miniatures (2 categories par ligne dans la version par défaut) representant les categories dans la page d'accueil ?
Je trouve que 2 colonnes c'est pas assez,
maintenant c'est vrai que tout dépend de la resolution de l'écran,
et là je suis en 1280x1024,
mais bon,
Merci,
Dernière modification par Coolio (2006-07-31 12:56:17)
Lien vers ta galerie... (je ne comprends pas ton pb).
Merci.
Dans la page d'accueil à droite on trouve les miniatures representant les categories,
et l'affichage et de 2 categories par ligne,
j'aurai voulu savoir si il etait possible de modifier ça (par ex: 3 categories par ligne)
Voilà, merci,
Lien vers ta galerie... (quand même).
Merci.
Coolio a écrit:
Ok ça roule !
Chez moi (v1.6.1) la modif ce fait là : /include/config_default.inc.php
et en cherchant bien j'ai trouvé ceci : http://phpwebgallery.net/doc/doku.php?i … figuration
merci, @+
Si tu as trouvé ceci, la modif ne se fait pas dans config_default. Il est clairement écrit que ce fichier est écrasé à chaque mise à jour et que toute personnalisation se fait dans config_local.inc.php.
Coolio a écrit:
Dans la page d'accueil à droite on trouve les miniatures representant les categories,
et l'affichage et de 2 categories par ligne,
j'aurai voulu savoir si il etait possible de modifier ça (par ex: 3 categories par ligne)
Voilà, merci,
Voir ce sujet:
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=8478
En faisant quelques modifications j'arrive à afficher 1 categorie par ligne mais toujours pas 3 categories par ligne...!
Pour mon site je file l'adresse dès que j'ai fais quelques modif. (privé-public)
Dernière modification par Coolio (2006-07-31 13:29:22)
Coolio a écrit:
Pour mon site je file l'adresse dès que j'ai fais quelques modif. (privé-public)
Pas de pb, on attend de voir.
Je compte moi aussi passer en 3 images par colones mais attention, je ne viens pas demander encore conseil, lol, j'ai pas encore essayer! je verrai ça cet après-midi.
En attendant vincent, sur mon PWG ça fait pareil que ce que dit coolio, si tu veux voir, c'est ici
Dans /template-common/
Il faut créer ou modifier local-layout.css
Il doit contenir pour 2 colonnes:
/* Category thumbnails on main page */
#content UL.thumbnailCategories LI {
width: 49.9%; /* 49.9% for 2 per line, 33.3% for 3 per line*/
}
Pour 3 colonnes quelque chose comme:
width: 33%; /* 49.9% for 2 per line, 33.3% for 3 per line*/
}
Pour 4 colonnes quelque chose comme:
width: 24.5%; /* 49.9% for 2 per line, 33.3% for 3 per line*/
}
Pensez à regarder votre site dans une fenêtre et non en plein écran.
Regardez ce que cela donne quand la fenêtre n'occupe que la moitié de la largeur de l'écran.
Sous FF et/ou sous IE.
Merci de donner un lien avec les questions (donc de prévoir une partie publique de vos sites), cela permet d'aller beaucoup plus vite pour donner la bonne réponse.
8-)
Ma conclusion du jour: