Annonce

#1 2003-04-28 15:43:30

Steph
Membre
2003-04-27
13

Probleme Avec Serveurs Distants

Salut tout le monde !

Tout d'abbord bravo pour cette galerie qui prend en charge les serveurs distant, car j'en cherche une depuis bientot 1an sans succes !!!!
Car mon site est basée sur les photos uniquement, donc les 100Mo d'un compte Free ne me suffit pas  :-?

Parcontre, c'est ce prkoi je suis la, les dossiers des serveurs distants ne s'affichent pas !

Enfin, ils s'affichent bien dans Configuration, mais pas dans le menu des categories  :cry:

J'ai essayer de regarde un peu sur le forum mais personne apparement a été ds le meme cas que moi, dc si kk'un pt m'aider je vous en remercie  :D

A bientot, Steph

Hors ligne

#2 2003-04-28 16:39:18

casibou
Invité

Re: Probleme Avec Serveurs Distants

Si tu as une réponse fais moi signe s'il te plait merci !

#3 2003-04-28 17:14:23

Steph
Membre
2003-04-27
13

Re: Probleme Avec Serveurs Distants

J'espere pouvoir rapidement te la donner car je galere la ca me saoule !  :evil: 

Hors ligne

#4 2003-04-28 17:17:07

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Probleme Avec Serveurs Distants

Enfin, ils s'affichent bien dans Configuration, mais pas dans le menu des categories

donc les catégories liées à ton site distants sont visibles dans la partie admin -> categories, mais pas sur la page diapo.php ?

Avec quel utilisateur  ? (visiteur non loggué et admin, ça donne le même résultat ?)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2003-04-28 17:24:00

Steph
Membre
2003-04-27
13

Re: Probleme Avec Serveurs Distants

Salut z0rglub, j'suis content de t'avoir sous la main ;-)

En fait je me logge tjs en Admin, dc j'ai bien rien avec l'un ou l'autre.  :cry:

J'espere que tu aura une solution a mon probleme, j'te remercie.

A tres vite, Steph

Hors ligne

#6 2003-04-28 19:04:52

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Probleme Avec Serveurs Distants

donc les catégories liées à ton site distants sont visibles dans la partie admin -> categories, mais pas sur la page diapo.php ?


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#7 2003-04-28 21:46:28

Guest
Invité

Re: Probleme Avec Serveurs Distants

donc les catégories liées à ton site distants sont visibles dans la partie admin -> categories, mais pas sur la page diapo.php ?

Excuse moi j'ai mal repondu c vrai ! lol

Donc oui je vois bien l'adresse des dossiers dans Configuration, mais rien ds le menu   :cry:

J'ai essayer plusieurs fois de refaire les fichiers xml mais je pense ke ce n'est pas la peine si les adresses sont bien dans la page de Config non ?!

Merci a +  :D 

#8 2003-04-28 21:49:57

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Probleme Avec Serveurs Distants

ok, je vais essayer d'être encore plus précis dans ma question : sur la page "partie admin -> configuration", tu dois voir apparaître une nouvelle section te permettant de supprimer ton site distant.

Sur la page "partie admin -> catégories", tu vois bien apparaître toutes les catégories de ton site distant ? (elle se voient car ce sont les seuls que tu peux pas mettre en jour, le lien "update" est grisé en bout de ligne).


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#9 2003-04-28 22:25:44

Steph
Membre
2003-04-27
13

Re: Probleme Avec Serveurs Distants

Sur la page "partie admin -> catégories", tu vois bien apparaître toutes les catégories de ton site distant ?

Alors je comprenné pas ca excuse, dc j'ai vérifié, et malheureusement non, elle n'apparaissent pas, seulement celle dans le dossier galleries  :cry: 

Hors ligne

#10 2003-04-28 22:52:11

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Probleme Avec Serveurs Distants

en fait lors de la mise à jour de la base de données, ils semble les trouver, mais en fait après, tu ne vois le site distant nulle part et encore moins les catégories du site distant ?

(si tu sais regarder directement dans la base, -//:---\spam moi un export de la table phpwebgallery_sites)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#11 2003-04-28 23:18:14

Steph
Membre
2003-04-27
13

Re: Probleme Avec Serveurs Distants


mais en fait après, tu ne vois le site distant nulle part et encore moins les catégories du site distant ?

Voila moi je les vois seulement dans Configuration, la ca apparait bien (la ou on pt les supprimer)


-//:---\spam moi un export de la table phpwebgallery_sites

Alors je c pas trop ce ke tu vt ke je te -//:---\spam, mais moi je vois ca, ki correspond aux adresses distantes ke j'ai pour mes tests

Code:

 id   galleries_url  
Modifier  Effacer  1 ./galleries/ 
Modifier  Effacer  2 http://fichierskenny7.free.fr/Egg02/ 
Modifier  Effacer  3 http://fichierskenny7.free.fr/Test/ 

Merci bcp  :( 

Hors ligne

#12 2003-04-29 08:11:06

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Probleme Avec Serveurs Distants

fais moi un copier coller de ton fichier listing.xml (entre balise de [code])


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#13 2003-04-29 10:10:26

Steph
Membre
2003-04-27
13

Re: Probleme Avec Serveurs Distants

Salut z0rglub !

Bon, j'pense que je v m'excuser, car je pense avoir fait une erreur auparevent !
Car j'ai reessayer hier soir et maintenant ca marche  :D

En fait je t'explique :

Avant, j'avais un dossier Test et un dossier Egg komme tu a vu, mais moi j'avais mis le fichier create_listing_file.php dans les dossiers, c a dire au meme niveau que les images.

Et hier soir j'ai testé un truc, sous cette forme :

Test
------->Nouveaudossier1
----------->thumbnail
------->Nouveaudossier2
----------->thumbnail

Enfin tu comprends je suppose ;-)

La j'ai mis create_listing_file.php dans le dossier Test, et la maintenant nickel, ca m'affiche bien les 2 Nouveaudossier dans le menu, et les photos s'affichent bien et tout et tout la classe quoi !!!  :-P

Donc je suis vraiment désolé de t'avoir dérangé pour ca !  :(

A bientot, Steph

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact