"Bonjour
1 question par post. (c'est dans les règles du forum)
chercher dans les autres sujets si la réponse n'y est pas déjà.
Merci pour nous
:-)"
Merci pour ton aide : je vais me démerder tout seul, vous êtes vraiment trop sympas.
Bonjour drone
Imagine juste si les 2300 utilisateurs de ce forum balancent en vrac leurs 3 questions principales, comment, à 3 modérateurs, on s'en sort pour répondre à tout le monde, et savoir à quelle(s) question(s) il a déjà été répondu dans le topic ?
Et quand tu cherches de l'info sur le forum, la piste est brouillée par les autres questions.
Ma réaction peut te paraitre dure, mais c'est parfois nécessaire, désolé.
En espérant te revoir bientôt sur les forums.
Cordialement
Moi je veux bien, mais entre la brutalité de ta réponse et le fait que les spams pour des photos de shemales à poil ne sont même pas modérées, je trouve qu'il y a comme un effet "bizuthage" du plus mauvais goût.
Sans compter que je suis loin d'être le seul posteur à avoir abordé plusieurs problèmes dans un même posts.
Moralité ? Ben je me suis démerdé tout seul et la prochaine fois je posterai une pub pour des mecs à poil, quoi, puisque c'est considéré comme plus on topic que des demandes d'infos sur phpwg...
+A+
dröne a écrit:
Moi je veux bien, mais entre la brutalité de ta réponse et le fait que les spams pour des photos de shemales à poil ne sont même pas modérées, je trouve qu'il y a comme un effet "bizuthage" du plus mauvais goût.
Désolé pour les problèmes de SPAM. Ca m'énerve prodigieusement, une solution à base de captcha est cours de mise en place, j'espère qu'elle arrivera très vite. Pour le moment, on fait de la modération à la main, et c'est très pénible.
Désolé si nos réponses sont parfois brutales pour dire d'éviter de poser plusieurs questions par topic. J'espère que les autres membres actifs du forum "mettront un peu d'eau dans leur vin" et se contenteront de dire "je réponds à la première question, merci de poser les questions suivantes dans des topics séparés", au moins c'est clair et pas trop insultant à mon avis.
z0rglub a écrit:
dröne a écrit:
Désolé pour les problèmes de SPAM. Ca m'énerve prodigieusement, une solution à base de captcha est cours de mise en place, j'espère qu'elle arrivera très vite. Pour le moment, on fait de la modération à la main, et c'est très pénible.
Désolé si nos réponses sont parfois brutales pour dire d'éviter de poser plusieurs questions par topic. J'espère que les autres membres actifs du forum "mettront un peu d'eau dans leur vin" et se contenteront de dire "je réponds à la première question, merci de poser les questions suivantes dans des topics séparés", au moins c'est clair et pas trop insultant à mon avis.
OK, y'a pas de mal. J'esaierai à l'avenir de scinder mes questions. Pour le spam, si punbb fontionne comme phpbb, tu devrais essayer la confirmation visuelle lors de l'enregistrement (un code sous forme de gif doit être recopié : ça évite les enregistrements de bots).
+A+
mathiasm a écrit:
drone,
tu n'as pas eu de chance, tu étais le 3e daans ce cas en moins d'une heure, ça t'est donc retombé dessus.
désolé.
OK, on oublie !
+A+