Annonce

  •  » Styles
  •  » [1.5.2] [Template] White

#31 2006-07-12 20:27:57

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [1.5.2] [Template] White

Pompon,

Merci déjà pour tes indications, je ne saurai te dire si Flipflip se passionnera encore pour un template de 1.5.2
8-)

[Hors sujet]
Je découvre que tu as les moyens de contrôler l'affichage des sites sous Safari...
Pourrais-tu nous faire un petit retour dans un autre topic, sur ce que donne les nouvelles galeries 1.6 sous safari.
Nous n'avons eu aucun retour.
Merci d'avance.

8-)[/Hors sujet]


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#32 2006-07-12 20:53:02

Pompon
Membre
Paris (FR)
2005-11-19
49

Re: [1.5.2] [Template] White

Salut VDigital,

Effectivement je ne sais pas si Flipflip modifiera la version de son template pour phpwebgallery 1.5.2. C'est pour ça que je signale pour ceux qui sont encore en 1.5 une petite soluce pour que tous les navigateurs puissent y voir clairs ;-)

Sinon pour l'affichage sous safari de la version 1.6 je viens de jeter un rapide coup d'oeil et mes principaux bugs rencontrés en version 1.5 ont disparus. Je peux te faire des impressions écrans si tu le souhaites.
Tu peux également voir ce que donne l'affichage sous safari et sans safari gratuitement à cette adresse: iCapture (je viens de voir qu'il y a la même chose pour internet explorer sur le même site)...

Si tu le souhaites je ferai un autre topic plus détaillé ultérieurement.
@+


Environnement mac et hébergement chez free.

Hors ligne

#33 2006-07-12 21:11:33

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [1.5.2] [Template] White

[HS]Merci, bien.
Pas besoin de copie d'écran sauf si tu relèves une anomalie.
8-)[/HS]


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#34 2006-07-12 22:16:11

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.5.2] [Template] White

Salut et merci d'avoir trouvé l'astuce. J'ai cherché un bout de temps sans jamais trouver la solution. Quand à sortir une nouvelle version du template je ne sais pas si ça vaut le coups et de plus tu a expliqué comment réglé le problème. Et pour finir la modification est minime. Si je trouve un moment pour refaire un paquet avec ta modification je publierais une nouvelle version. Pour le moment je suis sur un mod beaucoup plus gros et complexe.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#35 2006-07-12 22:34:18

Pompon
Membre
Paris (FR)
2005-11-19
49

Re: [1.5.2] [Template] White

Merci de ta réponse Flipflip,

A toi de voir s'il est nécessaire de refaire une nouvelle version, mais ce topic est déjà signalé dans les extensions de phpwebgallery.

En tout cas bravo pour ce template que j'adore et bon courage pour tes prochains mods !

@+


Environnement mac et hébergement chez free.

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » [1.5.2] [Template] White

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact