Annonce

#1 2006-07-11 14:13:25

bothrops
Membre
2005-11-23
7

Mise à jour...

Voilà un noob...

Des mois que j'ai hésité pour passer de ma version PWG 1.3.4 à la1.4 puis surtout à la 1.5.
La preuve ? Je suis inscrit sur ce forum depuis novembre 2005 sans jamais avoir osé poster cette question de peur d'entendre "mais c'est expliqué là !"

Je n'ai jamais vraiment compris les détails du tuto pour être certain de ne pas perdre les commentaires et infos diverses liées à près de 2000 clichés.
Vu la masse de photos, je ne conçois pas de devoir tout reprendre à la main...

Bref, je n'ai jamais tenté la mise à jour de peur de tout perdre.

Voici maintenant la version 1.6 et l'envie de mettre à jour me reprend mais avec les mêmes inquiétudes !

La mise à jour devient obligatoire car j'ai besoin d'un flux rss sur la galerie ce que ne permet pas la 1.3.4.

Si j'ai bien compris je suis obligé de reprendre à 0 mon thème perso, les fichiers vtp sont devenus des tpl et la css n'est sans doute plus fonctionnelle...
Passe encore, c'est un moindre mal mais que diable comment préserver ma base de données ???
Comment être certain de conserver les infos, titres, commentaires pour chacune des 1925 photos de ma base de données ???

Bref, Help !!!
Vous pourriez faire simple pour un noob de mysql ?

Merci d'avance

Dernière modification par bothrops (2006-07-11 14:15:42)

Hors ligne

#2 2006-07-11 14:16:46

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12657

Re: Mise à jour...

La mise à jour de la base de données est intégralement prise en charge par PhpWebGallery. Notamment en 1.6, j'ai fait un effort en permettant de migrer depuis n'importe quelle version 1.3.x, 1.4.x ou 1.5.x (alors qu'avant, on ne pouvait migrer que depuis la branche précédente).


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact