Quand je commence a installer la version 1.6 j ai ce message:
INSERT INTO phpwebgallery_sites
(id,galleries_url)
VALUES
('1','./galleries/')
;
[mysql error 1062] Duplicate entry '1' for key 1
INSERT INTO phpwebgallery_users
(id,username,password,mail_address)
VALUES
('1','fred31','536d69ec353e44061a437cf571f01e71','frederic@austruy.biz')
,('2','guest',NULL,NULL)
;
[mysql error 1062] Duplicate entry '1' for key 1
INSERT INTO phpwebgallery_user_infos
(user_id,status,template,nb_image_line,nb_line_page,language,recent_period,expand,show_nb_comments,maxwidth,maxheight,registration_date,enabled_high)
VALUES
('1','webmaster','yoga','5','3','fr_FR.iso-8859-1','7','false','false',NULL,NULL,'2006-07-09 11:25:25','true')
;
[mysql error 1054] Unknown column 'enabled_high' in 'field list'
INSERT INTO phpwebgallery_user_infos
(user_id,status,template,nb_image_line,nb_line_page,language,recent_period,expand,show_nb_comments,maxwidth,maxheight,registration_date,enabled_high)
VALUES
('2','guest','yoga','5','3','fr_FR.iso-8859-1','7','false','false',NULL,NULL,'2006-07-09 11:25:25','true')
;
[mysql error 1054] Unknown column 'enabled_high' in 'field list'
INSERT INTO phpwebgallery_upgrade
(id,applied,description)
VALUES
('22.1','2006-07-09 11:25:25','upgrade included in installation')
,('22.2','2006-07-09 11:25:25','upgrade included in installation')
,('22.3','2006-07-09 11:25:25','upgrade included in installation')
;
[mysql error 1062] Duplicate entry '22.1' for key 1
aprés j'ai le message que la base s'est bien installé
A l''ecran de démarrage j'ai cela
http://www.austruy.biz/identification.php
j'avaoue je ne comprend pas surtout quand j'installe la version 1.5 je n'ai aucun probleme
merci d'avance
Salut, si tu a déjà une version 1.5.2 d'installé c'est avec le fichier upgrade.php qu'il faut faire la mise à jour et non avec le fichier install.php.
Qui suit la procédure d'install quand il veut faire un upgrade n'est pas prêt d'y arriver...
Lire /doc/README_fr.txt
J'ai du mal à suivre, au tout début... non pas les hommes préhistoriques ;)
Avant la premiere installation de la version 1.6 est-ce que tu avait une version de PhpWebGallery d'installer (donne nous la version si oui) ?
je l'ai supprimé et j'ai remis la 1.5, et la nickel
Tu a supprimé les fichiers par le ftp, mais a tu supprimé les tables dans la base de données ?
je me suis dit que j'avais du faire une connerie donc je l'ai enlevée et j'ai remis la 1.6
Et tu a fais comment, simplement remplacé les fichiers par le ftp, refait une installation complète via install.php ou alors une mise à jour via upgrade.php ? Si tu a refait une installation complète, a tu supprimé les tables de la précédente version ?
j'avais la version 1.5, je n'ai pas fais d'upgrade, je voulais une install clean, j'ai juste effacé tous les fichiers/repertoire de mon FTP
puis j'ai copié par ftp la 1.6
ha mais je crois que j'ai compris j'ai juste effacé les repertoires de mon ftp, il fallait effacer aussi les tables de ma base sql, c'est ca non ?
heu question bete comment fait on pour supprimer les tables ?
je me rend compte que j'aurai du faire un upgrade comme il est dit dans le read me
en tous cas MERCI pour votre aide
BIen venu au club des lecteurs de documentation :)