Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Clic droit et mail, c'est possible?

#1 2006-06-30 00:19:27

Gege
Membre
Ile de France
2006-03-10
68

Clic droit et mail, c'est possible?

Bonjour,

J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. La voici :

J'aimerais que lorsqu'un utilisateur enregistré fait un clic droit sur une photo pour la télécharger, il recoive automatiquement un mail lui rappelant les régles sur le droit à l'image.
Est-ce possible, et si oui, comment?

Merci


Chaque fois que je vois le travail effectué par les utilisateurs de Webgallery devenu piwigo, je me dis que tout est possible !!! Vous êtes fantastiques !

Hors ligne

#2 2006-06-30 08:09:42

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: Clic droit et mail, c'est possible?

Salut, c'est on hébergeur qui va être comptant. Image un site avec 150 visiteurs/jour. Chacun télécharge 10 photos... Je te laisse faire le calcul. En plus techniquement c'est pas des plus simples à mettre en place voir même je suis pas sûr que se soit réalisable. Oriente toi plutôt vers un message d'alerte en javasctipt au clic droit.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#3 2006-07-03 14:20:46

Gege
Membre
Ile de France
2006-03-10
68

Re: Clic droit et mail, c'est possible?

flipflip a écrit:

Oriente toi plutôt vers un message d'alerte en javasctipt au clic droit.

Ok Merci,c'est ce que je vais faire.... enfin si j'y arrive car je ne connais pas le javasript, mais je vais apprendre.

Par contre, ou placer ce scrit pour qu'il agisse sur la bonne page, cest à dire sur toutes les pages des catégories?

J'ai  la 1.5.2 et je test la 1.6 en local.

Merci encore


Chaque fois que je vois le travail effectué par les utilisateurs de Webgallery devenu piwigo, je me dis que tout est possible !!! Vous êtes fantastiques !

Hors ligne

#4 2006-07-03 19:55:19

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: Clic droit et mail, c'est possible?

Salut, en principe ce genre de script ce place en début de fichier html, donc tu le mets dans le fichier header.tpl et il aura de l'effet sur la totalité de ton site.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Clic droit et mail, c'est possible?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact