Annonce

#1 2003-04-03 11:27:11

seb
Invité

Personnaliser L'apparence

Slt à vous

Je viens d'installer le script et c'est un très bon si ce n'est le meilleure script pour une galerie propre et avec un joli design, et à ce sujet j'aimerais bien pouvoir intégrer la bannière de mon site et le background de mon site sur les pages, mais malheureusement il n'y a pas de template et je sais pas quel est le(s) fichier qui contiennent la génération de la page  :?:

Sinon ce forum est un jolie pompage de phpBB 8O 

#2 2003-04-03 11:38:14

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Personnaliser L'apparence

je sais pas quel est le(s) fichier qui contiennent la génération de la page  :?:

Sinon ce forum est un jolie pompage de phpBB 8O

si tu veux modifier la page diapo.php, il faut aller dans le fichier diapo.php (je sais c'est un peu naze, dans la version 1.3, il y aura des template HTML, ça sera plus simple, avec un système automatique de header et footer...)

ensuite, concernant ce forum, c'est une repompe de phpBB niveau design qui lui même était une repompe de UBB... Par contre, il consomme beaucoup moins de ressources processeur sur le serveur qui l'héberge et c'est ça l'important pour moi et pour les autres personnes qui sont sur le même serveur mutualisé que moi  :D 


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2003-04-03 14:49:35

seb
Invité

Re: Personnaliser L'apparence

Ok merci grand gourou c'est ce que je voulais savoir.

C'est une bonne idée de mettre des header et footer sa simplifie la vie, j'attend avec impatience la nouvelle version.

C'est pas un mal pour le forum moi j'utilise phpBB et par contre je me soucie pas trop des ressources serveurs c'est vrai.

J'ai encore une petite question les points rouge et vert qui indique l'ancienneté des images je les vois pas quand j'ouvre une galerie?

#4 2003-04-03 14:55:46

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Personnaliser L'apparence

J'ai encore une petite question les points rouge et vert qui indique l'ancienneté des images je les vois pas quand j'ouvre une galerie?

euh, je comprends pas bien ce que tu veux dire. Tu voudrais les voir où les points rouge et vert ? et dans quelles circonstances ?

--
le grand gourou  8-) 


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact