Salut, tu vas dans template/TONTEMPLATE/theme... Après je sais mais vers là tu dois avoir une liste de fichiers png.
Oui il y a bien une liste de fichier png et pour mon fichier comment je fais ??
Je sais pas si tu m'as bien compris : j'ai téléchargé un fichier .doc sur mon site mais il n'a pas d'image qui le représente (normal je sais), mais je voudrais lui en donner une et c'est la que je bloque ...
Si tu as une idée !!
Merci
Bon je ne t'ai pas indiqué le bonne endroit. Il faut que tu cherche dans template/TONTEMPLATE/mimetypes. Ici tu rajoute le fichier png qui doit représenter tes fichiers doc. Bien sur le nomme doc.png.
Tu peux également utiliser un représentant pour un fichier .doc en particulier. Pour cela, il faut déposer le fichier au format JPEG dans le sous-répertoire "pwg_representative".
Extrait de [Administration>Général>Instructions]
. |-- galleries +-- categorie-2 |-- pwg_representative | +-- video.jpg +-- video.avi
Le fichier pwg_representative/video.jpg va être montré sur picture.php pour représenter video.avi.
Je ne pense pas que cà marche pour les dossiers. Le script ne peux pas savoir d'avance quel type de fichiers il va rencontré dans ce dossier et comment faire si il y a plusieurs type de fichier ?