Je ne pense pas que cela vienne des droits puisque suivant la catégorie où tu essai ça marche ou pas (ou alors j'ai mal compris). De plus dans la deniere version du mod 0.2.2 le répertoire de stockage du zip est créé par le script, ce qui règle les problèmes de droits sur le répertoire.
Saut, quel est ton hébergeur ?
Ok, faut que j'arrive à trouver du temps de tester ce soir.
Mauvaise nouvelle je n'ai pas trouvé le temps de tester.
Ouai moi aussi j'attend d'avoir le temps ! Désolé de ne pas être à votre disposition.
digimic si tu est si impatient que ça tu te sort les doigts du c.l et tu le fais toi même.
kamadji : je viens de tester chez 1and1 et je n'ai rencontré aucun problème. Est-ce que le répertoire pwg/ est bien celui où est installé PhpWebGallery ?
kamadji a écrit:
Bonsoir,
J'ai cette erreur : Impossible de créer le répertoire zip_archive.
et pourtant j'ai bien l'arborescence : /pwg/modules/download_multi/zip_archive/
mais ca marche pas....
Une idée ?
Je suis sur FREE et j'ai la meme erreur!
Je viens de faire le test chez free et ça marche sans problème. Il va me falloir un peu plus d'informations.
Répertoire d'installation de PhpWebGallery -->
Valeur de la variable $conf['mod_dl_multi_rep'] dans le fichier config_local.inc.php -->
Dernière modification par flipflip (2006-06-24 10:33:45)
flipflip a écrit:
Je viens de faire le test chez free et ça marche sans problème. Il va me falloir un peu plus d'informations.
Valeur de la variable $conf['mod_dl_multi_rep'] dans le fichier config_local.inc.php -->
Répertoire d'installation de PhpWebGallery -->/galerie/
Valeur de la variable $conf['mod_dl_multi_rep'] dans le fichier config_local.inc.php --> $conf['mod_dl_multi_rep'] = 'phpwebgallery/';
digimic a écrit:
flipflip a écrit:
Valeur de la variable $conf['mod_dl_multi_rep'] dans le fichier config_local.inc.php -->Répertoire d'installation de PhpWebGallery -->/galerie/
Valeur de la variable $conf['mod_dl_multi_rep'] dans le fichier config_local.inc.php --> $conf['mod_dl_multi_rep'] = 'phpwebgallery/';
ok je viens de comprendre le pbl...en fait dans la doc c pas précisé qu'il faut que le répertoire de la galerie soit nommé "phpwebgallery".
Bon je n'ai plus le message d'erreur en revanche quand il telecharge le zip , il semble un peu vide...