Bonjour à tous !
J'ai la version 1.4.1 et oui encore, que voulez-vous j'aime bien cette version ! hihih
Voila j'aimerais pouvoir placer une inscription, érire quelques lignes sous ma bannière de mon phpwebgallery.
Dans le haut de la page j'ai placé une bannière et sous a bannière j'aimerais pouvoir écrire quelques lignes.
Dans quel fichier je dois faire l'ajout et comment faire ?
Merci
Salut, peut être parce que personne n'a la réponse.
Mais bon en cherchant un peu... Pour ton texte tout dépand si tu veux qu'il s'affiche sur toute les pages ou alors uniquement sur la page category.php. Si c'est le premier cas modifie le fichier header.tpl, si c'est le second cas c'est dans le fichier category.tpl. Au contraire je pourrais pas de te donner de code vue que je n'ai pas de version 1.4 d'installer.
De mémoire, avant qu'il n'y ait le feu au Québec...
Comme flipflip, je n'ai plus de 1.4.x sous la main, mais header.tpl ne devait pas être utilisé dans picture.php.
Donc, place ta ligne en fin d'header.tpl et si tu n'as rien sur la page des images, fait de même en début de picture.tpl...
8-)
Merci je me rappel que j'avais essayer, il y 2 mois environs, le fait que j'ajoutais quelques mots, les photos se retrouvaient à descendre en bas de la page. J'ai essayer de nouveau.
Je veux seulement ajouter une ou deux phrases sur la page category.php seulement.
Merci