Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Pb Quand Les Photos Ne Sont Pas Dans /galleries...

#1 2003-03-11 12:44:31

Exocet
Invité

Pb Quand Les Photos Ne Sont Pas Dans /galleries...

Bonjour !

Bon, phpWebGallery marche très bien sur un de mes sites...
Par contre, voila la situations pour un autre :
J'ai déjà des photos stockées dans /photos/ (/ étant la racine du site...).
J'ai installé phpWebGallery dans /pics/
Comment puis-je faire pour que mes photos soient prises en compte, sans tout déplacer ?
Même problème avec les miniatures : les miennes sont dans des reps "tn_/" et non "thumbnail/". Comment puis-je gérer ça ?

J'ai commencé à regarder un peu les fichiers sources en php, mais si qqn sait comment faire, ça m'aiderait beaucoup !

Je précise que bien que je puisse effectivement déplacer toutes mes photos, ce n'est pas ce que je cherche à faire.
Je souhaite en effet garder l'ancienne structure de mon site, afin de laisser le choix à l'utilisateur entre un accès simple en HTML et un accès par PhpWebGallery.

Merci par avance !

#2 2003-03-11 13:38:04

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Pb Quand Les Photos Ne Sont Pas Dans /galleries...

c'est possible sans problème.

Pour ne pas avoir à déplacer tes images, il faut que tu utilises la fonctionnalité multi-serveur dans le répertoire /photos/ (regarde les instructions dans la partie admin).

Pour le fait que les miniatures sont dans des sous répertoires "tn_", il va falloi modifier le code dans diapo.php, photo.php, /admin/info_images.php, miseajour.php .... tu remplaces "thumbnail" par "tn_"... bon courage


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Pb Quand Les Photos Ne Sont Pas Dans /galleries...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact