Salut,
J'ai un problème bizarre avec l'affichage des vignettes d'une galerie.
Le problème se situe sur cette page.
En fait lorsque l'on va sur cette page en tant que simple visiteur, l'affichage est normal.
Il y a une rangée de 6 vignettes et une de 4. On peut pointer n'importe quelle vignette avec la souris pour cliquer. Les vignettes ne bougent pas.
Le problème survient lorsque l'on est sur cette page en étant loggué (administrateur ou utilisateur inscrit). On a alors une rangée de 8 et une de 3 mais il est impossible de pointer la 8ème vignette (la dernière de la première rangée) car en essayant de la pointer elle passe tout de suite au début de la rangée suivante. J'espère que j'ai réussi à bien me faire comprendre. :)
Autre chose que je ne comprends pas: j'ai beau essayer de modifier l'affichage des vignettes (nombre de vignettes par rangée et nombre de rangées par page), les modifs ne sont jamais prises en compte. Que ce soit avec le menu identification / personnaliser ou alors dans le panneau d'admin (configuration / affichage par défaut).
Si quelqu'un avait une idée, ça m'aiderait bien.
Merci d'avance @++
Dernière modification par TonY (2006-05-29 21:48:02)
:hover avec border: 1px
Quand le thumbnail n'a pas :hover actif prévoit le même border mais dans la couleur du fond...
Actuellement tu as supprimé le border, la largeur globale est moins grande quand la souris n'est pas sur les images.
Cela se joue à 1pixel près mais c'est ton cas.
TonY a écrit:
Autre chose que je ne comprends pas: j'ai beau essayer de modifier l'affichage des vignettes (nombre de vignettes par rangée et nombre de rangées par page), les modifs ne sont jamais prises en compte. Que ce soit avec le menu identification / personnaliser ou alors dans le panneau d'admin (configuration / affichage par défaut).
Normal...
Plusieurs topics en ont parlé lors de la sortie de la 1.5, cela donne l'indication du nombre de miniatures dans la page mais pour le reste la présentation est dite élastique.
8-)
VDigital a écrit:
:hover avec border: 1px
Quand le thumbnail n'a pas :hover actif prévoit le même border mais dans la couleur du fond...
Actuellement tu as supprimé le border, la largeur globale est moins grande quand la souris n'est pas sur les images.
Cela se joue à 1pixel près mais c'est ton cas.
Merci VDigital...Je vois ça en rentrant du taf et je vous tiens au courant...Super! encore merci.
@++