Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Personnalisation De La Présentation

#1 2003-03-10 17:41:17

Julien
Invité

Personnalisation De La Présentation

Salut,

D'abord félicitation pour ce superbe script...j'en ai téléchargé pas mal pour tester et voir celui qui me convenait le plus (environ une vingtaine) et sur Phpwebgallery que j'ai jeté mon dévolu.

Néanmoins, j'ai juste quelques difficultés à l'intégrer dans le designe de mon site. Bien sur j'ai modifié le template à mes couleurs, mais j'ai besoin de rajouter des cadres, des menus et autres...mais c'est assez compliqué...pour ne pas dire que je n'ai pas réussi.

Dans quelle partie du code puis-je rajouter des tableaux pour y incorporer mes propres éléments ?
Suis-je obligé de modifier un à un tous les fichiers php pour obtenir un personnalisation avec un bandeau, menu, etc ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Julien

#2 2003-03-10 23:35:35

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Personnalisation De La Présentation

si tu veux par exemple rajouter un bandeau sur chaque page, en effet, avec la version 1.2, il va te falloir y aller à la main.

Comme point de repère, il faut comprendre que la variable $output contient tout le code HTML de la page et que cette variable n'est envoyé qu'à la fin de l'exécution de la page, pas avant (c la meilleure méthode selon moi pour le moment).


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Personnalisation De La Présentation

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact