Annonce

#1 2003-03-05 23:15:24

Daffy81
Invité

Ajout D'une Liste

  Bonjour !

Je viens de découvrir PHPWebGallery et je dis tout simplement puissant, quelle claque pour moi qui me lance dans le PHP.
Je voudrais savoir si il est possible d'ajouter une liste de type Listbox à gauche ou à droite de la page qui permettrais de sélectionner directement le nom de l'image sans passer par les pages 1,2 etc..

Merci et encore Bravo !

#2 2003-03-06 01:54:55

Snake
Membre
2003-03-05
12

Re: Ajout D'une Liste

Si j'ai bien compris ce que tu veux, ce n'est pas possible a moins de retaper trop de lignes de codes ....

Mais peut etre que notre grand maitre Z0rg a une reponse differente de la mienne ... apres tout, c'est lui  el conceptore .... lol

Hors ligne

#3 2003-03-06 09:21:05

Daffy81
Invité

Re: Ajout D'une Liste

Salut !

Quelques explications sur ma demande :

Mon problème c'est que j'ai actuellement un programme VB qui tourne et qui permet de rechercher une image soit dans une base de type SQL, Access, ou de type répertoire et fichiers.

Aujourd'hui j'ai plus de 10000 images de format JPG, et bien sûr ma recherche porte sur le nom de l'image comme sais trés bien le faire Phpwebgallery. par contre dans la zone de recherche qui est sur la même page que la visualisation, le fait de taper une premiére lettre me place directement sur l'image de la liste et ainsi de suite.

Donc je pensais q'une listbox pourrait reprendre en fait les noms de la base Mysql et qu'il serait possible de rechercher soit par la liste soit par la zone de recherche.

Bien sûr je ne veux pas voir apparaître les catégories dans cette listbox, mais uniquement toutes les images confondues de la base mysql classées par ordre alphabétiques.

Voilà en vous remerciant pour vos réponses.

#4 2003-03-10 22:22:21

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Ajout D'une Liste

faire une liste de choix avec les noms de toutes les images est possible, mais tu ne pourras pas taper la première lettre qui te mettra sur la première image de cette lettre etc... c'est pas possible en HTML. Concernant la liste des images et les liens, ça peut se faire, mais là j'ai pas le temps dans l'immédiat et ça me semble assez spécifique (c'est pas une fonctionnalité que j'intègrerai dans la version officielle) donc ce n'est pas prioritaire.

Recontactes-moi sur mon mail : pierrick@z0rglub.com, ou par icq 95912151 pour voir ce que je peux faire


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact