Annonce

#16 2006-05-15 15:51:37

Elcap
Membre
Lyon, France
2003-05-03
145

Re: 2 galeries en une ?

je suis pas sûr que ce soit la meilleurs solution, pour le peu que j'ai compris des sites distants.
j'avais pas dû précisé comme il faut :)

en fait, quand je parle d'une galerie sur partenaire.com et de la même sur client.com, c'est en réalité tout sur espace_elcap.free.fr, ça ne s'affiche sur les deux autres site que via des iframes.... aucune intervention directe sur les sites client.com et partenaire.com

Hors ligne

#17 2006-05-15 17:45:24

mathiasm
Former Piwigo Team
2006-02-06
2692

Re: 2 galeries en une ?

alors, là, je pense que le choix du template en fonction du referrer de l'iframe va être costaud!

P'têt 2 installs de PWG sur free, mais qui utiisent la même base?

Hors ligne

#18 2006-05-15 17:48:50

Elcap
Membre
Lyon, France
2003-05-03
145

Re: 2 galeries en une ?

non en fait j'ai fait 2 install de PWG sur free, avec un préfixe différent, donc 2 séries de tables...
et un répertoire de photos commun...

c'est une solution assez simple qui marche pas mal en fait...

bon, à part que l'installd u mod news 3 me pose un petit souci, mais c'est pas l'sujet... je vais chercher un peu avant d'aller poser la question dans le bon topic ;-)

Hors ligne

#19 2006-05-16 08:57:30

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: 2 galeries en une ?

Elcap a écrit:

Concernant la modif à faire pour le chemin du répertoire de stockage des photos, il semble que ce soit dans "prefix_sites"... une fois PWG installé, on y trouve un seul enregistrement : "./galleries/"

je suppose que c'est ça qu'il faut modifier.... vous confirmez ?

il semble que ce soit dans "prefix_sites"... ??? Tu veux dire dans le premier enregistrement de #_sites.
Colonne 'galleries_url"... !!!

Oui, mais je n'ai jamais testé.
Qu'as-tu mis, un chemin relatif/absolu?


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#20 2006-05-16 09:29:59

Elcap
Membre
Lyon, France
2003-05-03
145

Re: 2 galeries en une ?

Ouais, une modif de l'unique enregistrement de la table gloubiboulga_sites (gloubiboulga étant le préfixe utilisé, je savais pas qu'il était de mise d'utiliser # comme prefixe générique ;-))

sachant que j'ai cette arbo :

/
|_ galerie_1/
|_ galerie_2/
|_ photos/

j'ai mis ça : ../photos/

et ça marche bien... enfin la galerie 2 est pas en place encore, mais puisque ça fonctionne ave galerie 1, ça doit fonctionner avec la 2 :)

Hors ligne

#21 2006-05-21 12:48:03

cali
Membre
Lille
2005-07-22
192

Re: 2 galeries en une ?

une petite question
j'ai effectué la manip pour le site distant, ca n'a pas fonctionné simplement, j'ai due faire la manip pour la création de la liste en manuel, ca a fonctionné, sauf que j'ai eu un petit bug que j'ai pu corriger avec dreamweaver, mais bon si je pouvais faire la modif pour que ca n'arrive plus, ca ne serait pas plus mal !

vala j'explique, mes photos etaient sur http://cali.free.fr/photos/ (exemple) mais lors de la création de la liste, elles étaient détectées sur http://cali.free.fr/ donc forcément ca marche moins bien :D

alors vala si vous avez une idée ou voulez voir le create_listing je suis tout ouie ;)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact