Pages: 1
Je n'ai pas vu ce topic déjà traité dans le forum, je me lance donc...
Je suis en train de mettre en place ma galerie avec tous les réglages que cela implique au niveau des feuilles de styles, menus... Je me bats également avec l'affichage des vignettes/photos... et je teste entre les affichages entre IE et Firefox.
Si vous jetez un oeil sur le fichier ici vous verrez la différence.
Quelqu'un a t'il une explication ?
De plus comment palier au problème du nombre de vignettes affichées ?
Je m'explique : sur IE j'ai 2 lignes de 6 vignettes, alors que sous FX, j'ai 1 ligne de 7 et 1 ligne de 5...
Je pense que c'est dû au fait que IE n'arrive pas à afficher les bords arrondis des cadres de vignettes alors que FX y arrive très bien...
Qu'en pensez-vous ?
Salut, bienvenue dans les galères des navigateurs (IE) qui ne respectent pas les standarts.
Pour l'histoire du nombre de vignettes ça a déjà été abordé et il me semble qu'il n'y a pas de solution en version 1.5 (à confirmer).
Y a un autre truc, c'est que manifestement, ta police de caractères est plus petite sous Firefox, donc ça laisse + de largeur aux photos et dans les faits, la place pour en mettre une de +...
Pour changer la taille des textes sous Firefox: http://www.chevrel.org/fr/extensions/
Salut FlipFlip !
Merci pour le message d'encouragement, si j'ai bien compris, ya pas grand'chose à faire, si ce n'est recommander l'un ou l'autre navigateur à mes visiteurs...
Concernant le nombre de vignettes, je vais reparcourir les topics du forum, j'y trouverais mon bonheur
OK Reflex, je vais regarder ton lien...
Pages: 1