Annonce

#1 2006-02-20 11:11:33

Adams
Membre
Ardennes
2006-02-20
9

Du son sur PWG

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum ( mon site PWG est ouvert depuis peu). Je voudrais pouvoir donner la possibilité aux visiteurs d'écouter une musique tout au long de la visite de mes galeries photos (la même d'un bout à l'autre, qui ne soit pas interrompue par les changements de photos ni de catégories).
Le choix d'écouter ou non de la musique serait donc proposé aux visiteurs sur ma page d'accueil.
J'ai cherché dans le forum pour savoir si cette question avait déjà été posée et obtenue une réponse mais je n'ai rien trouvé. Désolé si ma question est novice. Merci à ceux qui pourraient m'indiquer comment faire (s'il faut modifier des scripts ou en installer de nouveaux, merci de me donner une procédure que je puisse suivre pas à pas car je n'y connais rien (mais je suis capable de bien exécuter quand j'ai de bonnes explications).
Merci de tout coeur.

A tout hasard, si le coeur vous en dit : http://jm-adams.net/phpwebgallery-1.5.2/


La liberté des autres étend la mienne à l'infini. Michel BAKOUNINE
http://jm-adams.net/phpwebgallery-1.5.2/

Hors ligne

#2 2006-02-20 19:53:38

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Du son sur PWG

Inconvénient, il faut passer par l'utilisation de frames.

Le principe:
Si les frames ne sont pas supportées => Pas de musique => Redirection classique.

Si la frame n'est pas active, redirection vers les frames.
Une page avec la musique dans un frame (embed ).

Code:

<html>
<head>
<title>Musique</title>
</head>
<body>
<iframe src="pagemusicale.htm" width="99%" height="1" name="_musicbox"></iframe>
<iframe src="../mon_repertoire_pwg/index.php" width="100%" "height=2400" name="PWG">
<p>Votre navigateur ne peut malheureusement pas vous proposer une musique continue pendant la visite,
 le lien: <a href="../mon_repertoire_pwg/index.php">Ma galerie</a></p>
</iframe>

</body>
</html>

Je n'aime pas, je n'ai pas testé... Mais à quelque chose près ça devrait marcher.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#3 2006-02-20 20:14:00

Adams
Membre
Ardennes
2006-02-20
9

Re: Du son sur PWG

Merci VDigital
Je vais essayer.
Je donnerai des nouvelles sur le forum.
J'aime bien le choix de la citation de Chaplin. On -//:---\spam toujours autre chose que la réalité, ou en tous cas ce qu'on -//:---\spam sert à autre chose que de seulement faire connaître le réel. Bref, je me comprends.
A +.
JMarc Adams.


La liberté des autres étend la mienne à l'infini. Michel BAKOUNINE
http://jm-adams.net/phpwebgallery-1.5.2/

Hors ligne

#4 2006-05-15 01:38:31

franco79
Membre
2006-05-12
8

Re: Du son sur PWG

Salut à tous !

Faisant quelques recherches sur une fonction musique, je n'ai pas trouvé mon bonheur sur le forum.
Ayant vagabondé sur le net j'ai trouvé le player Flash Mp3 Player qui permet de lire une liste de MP3 hébergé sur son site avec une interface Flash...
C'est téléchargeable ici et utilisable sur son site.

Je vous laisse regarder, je n'ai pas essayer de l'intégrer à ma PWG, mais juste sur mon site, il suffit de copier l'intégralité du fichier dézippé à la racine de son site (ou dans un ss-dossier, à condition de mettre à jour les chemins d'accès dans tous les fichiers html...) et ça donne ceci.

Si quelqu'un sait comment l'intégrer dans PWG...
Allez bonne nuit !


Francesco, Mister Franco79 !
Mon site à moi... qui est en construction !

PWG 1.5.2 || Hébergé chez Free || Firefox 1.5.0.3

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact