Annonce

  •  » Utilisation
  •  » PhpWebGallery module pour phpnuke ??

#1 2003-02-25 20:37:31

breakolami
Membre
2003-02-25
7

PhpWebGallery module pour phpnuke ??

Salut et un grand bravo pour ce script génial.
J'ai testé un grand nombre de galeries en php et celui-ci est de loin le plus réussi.

Facilité d'utilisation, simplicité, rapidité, utilisation de librairie Gd géniale.

Bravo au concepteur.

J'attends maintenant avec impatience non pas la sortie de la version 1.3 mais plutot l'adaptation de cette galerie géniale en module pour phpnuke.

Je pense que cela pourrait être vraiment une bonne chose un module nuke et en français en plus.

Encore bravo

Hors ligne

#2 2003-02-25 20:52:29

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: PhpWebGallery module pour phpnuke ??

LOL ! Un sondage que c'est même pas moi qui l'ai fait !

Bon, j'ai répondu favorablement, mais ça veut pas dire que je compte le faire. ça veut dire que ça me ferait très plaisir que qqun le fasse. Donc si des gens veulent rejoindre le projet et essayer de transformer la version 1.2 en un module pour PHPNuke, ça serait vraiment pas mal du tout.

En attendant, je bosse sur la version 1.3, qui tournera en standalone car j'avoue que c'était le but initial de PhpWebGallery et que je sais pas du tout comment développer un module pour PHPNuke.

Bref : si vous avez envie de participer au projet en tant que développeur PHP et "modularisateur", alors vous êtes les bienvenue. Je serai à votre entière disposition pour toutes les questions techniques en rapport avec le fonctionnement interne de PhpWebGallery. Il y a sur ce forum une section cachée qui est ouverte aux personnes participant au projet, les développeurs pourraient y discuter !

Voilà, j'espère que d'autres personnes ont envies de bosser avec moi dessus.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2003-02-28 04:10:03

snipe2
Invité

Re: PhpWebGallery module pour phpnuke ??

Moi je le ferait plus tard quand j aurai finit d autre truc mais sa sera pour NPDS. Un potail comme phpnuke mais totalement francais.

J avais deja porter la 1.1 mais la partie administration etait rester un peut foireux. Faut dire que je l avait fait pour depaner en attendant d avoir plus de temps.

voila a++

#4 2003-02-28 18:47:16

Marc 77
Membre
Nemours, France
2003-01-04
391

Re: PhpWebGallery module pour phpnuke ??

Je constate que 25 % ont répondu "C'est quoi PHPnuke" et 25 autre % "Je m'en fout" ce qui revient au même :-)
Donc, 50% des votants souhaiterai savoir ce qu'est PHPnuke!

Alors, quelques explications seraient bienvenues :-)


BSF Test
Dimage A1 AMD 2200Win XP Pro + SP2 PhpWg 1.3.2 IE 6

Hors ligne

#5 2003-02-28 19:58:36

breakolami
Membre
2003-02-25
7

Re: PhpWebGallery module pour phpnuke ??

Phpnuke est un CMS (content management system)
Ou comment monter un site web dynamique en 10 minutes
Si tu veux voir ce que c'est va faire un tour sur mon site.

Attention j'ai apporté plein de modifs sur mon site mais tu pourras te faire une idée.

Amitiés

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » PhpWebGallery module pour phpnuke ??

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact