Annonce

  •  » Utilisation
  •  » compatibilité phpmyvisit et PWG

#1 2006-05-10 01:03:16

mac mannus
Membre
2006-02-07
33

compatibilité phpmyvisit et PWG

une petite question: j'ai installé Phpmyvisit, mais il faut mettre du javascript sur toutes les pages à auditer.

or, je ne sais pas où ajouter ce code sur PWG.

merci de votre aide

Hors ligne

#2 2006-05-10 07:52:42

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: compatibilité phpmyvisit et PWG

Bonjour pour commencer, concernant le javascript tu le mets dans le fichier footer.tpl de tes templates.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#3 2006-05-10 11:27:53

mac mannus
Membre
2006-02-07
33

Re: compatibilité phpmyvisit et PWG

oui, bonjour en effet, mais à une heure du matin, je perds toute notion de savoir vivre effectivement ;O)

merci pour la réponse, je le mets où exactement le code? a la fin?

et sinon, comment ça marche? comment va réagir phpmyvisite? va-t'il incrémenter le compteur à chaque photo visualisée, j'aimerais bien savoir

sur ce, merci pour la réponse immédiate à ma précédente question, c'est cool la réactivité sur ce forum

Hors ligne

#4 2006-05-10 11:31:48

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: compatibilité phpmyvisit et PWG

En principe moi je le mets après l'indication :

Code:

Page generated in 0.032 s (9 SQL queries in 0.002 s) -  Powered by PhpWebGallery

Je n'ai pas de fichier footer.tpl pour te dire exactement où.

Pour le fonctionnement de PhpMyVisite c'est assez complexe, ce programme va beaucoup plus loin qu'un simple compteur. D'ailleurs c'est tellement devenue une usine à gaz que j'ai abandonné l'utilisation. Surtout depuis la derniere version où j'ai rencontré énormément de problèmes.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#5 2006-05-11 15:59:52

Mareva78
Membre
Yvelines
2006-03-22
20

Re: compatibilité phpmyvisit et PWG

Kikou tout le monde,

Me revoilà après un petit moment d'absence. Mac Mannus, en ce qui concerne le code à mettre pour php my visits, je l'avais initiallement installé en bas de page du fichier /dossier.emplacement.de.tes.fichiers/category.php.
Là, il te donne toutes les informations détaillées(pages visitées ...), du moins elles me suffisent.

La 1ère fois que j'ai installé PhpMV, j'ai mis le code un peu partout et ça m'a mis un boxon pas possible. J'ai du coup, tout réinstallé.
Cette fois j'ai pris mes précautions et j'ai installé uniquement dans le fichier précédemment cité. Après tout, les visiteurs sont obligés de passer par la page d'accueil ;) Et je n'ai pas de problème.

Je te mets un petit exemple :
http://www.photos-mareva78.com/PMV.JPG

Si tu veux voir d'autres exemples, pas de problème.

J'espère avoir répondu à ta question.


Un cerveau vide est une porte ouverte pour le diable ...

Ma petite galerie photo

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » compatibilité phpmyvisit et PWG

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact