•  » Plugins
  •  » [1.6] Download Multi Page

#121 2006-04-17 19:02:36

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.6] Download Multi Page

Si tu n'en à pas l'utilité tu peux effectivement mettre en commentaire la ligne :

Code:

<!-- <input name="mode" type="radio" value="{thumbnails.download.form.INPUT_VALUE_HIGHT}" />{thumbnails.download.form.HIGHT}<br />-->

Dans le fichier template/ton_template/category.php.

Pour aligner à gauche il faut modifier le fichier download_multi.css, je n'ai pas d'installation avec le module sous la main pour faire des essais.

Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

#122 2006-04-18 00:28:47

drom1
Membre
2005-09-04
13

Impéccable merci

Par contre pour l'alignement pas réussi, j'ai essayé un align="left" après le name="mode" ça fonctionne pas.
Dans download_multi.css le field_1 est a text-align:left; ca devrait être bon normalement mais ça ne fonctionne pas.
Mais t'embêtes pas, c'était un détail, ça restera comme ça.

#123 2006-04-18 16:41:34

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Quand j'ai créé ce mod j'utilisais le template yoga-dark et les deux carré s'affichaient sur la même ligne, surement une bizarie de CSS, mais c'est pas mon truc ce bazar :(

Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

#124 2006-04-18 21:05:03

tomtom
Membre
2006-04-18
1

Bonjour et merci encore pour PHP et le MOD download;

Question 1---------------------------------
#----[OPEN / CREATE - include/config_local.inc.php ]-------
#
#----[ FIND ] ---------------------------------------------
#
?>
#
#----[ BEFORE - ADD ] -------------------------------------
#
// Mod download multi
// Répertoire d'installation de phpwebgallery
// si PWG est installé à la racine mettre :
// - $conf['mod_dl_multi_rep'] = ' '
$conf['mod_dl_multi_rep'] = 'phpwebgallery/';

PHP n'est pas sur la racine de mon site dois-je laisser :  $conf['mod_dl_multi_rep'] = 'phpwebgallery/';

Question 2----------------------------
Exécuter le script download_multi.sql pour ajouter une table à votre base. ATTENTION, si vous utilisez des identifiants de table different de
ceux par défaut, éditer le fichier et modifier la ligne :

CREATE TABLE IF NOT EXISTS METTRE_VOTRE_IDENTIFIANT_TABLE_ICI_mod_download_multi

dans quel fichier dois-je ajouter le nom de la table ?

Par avance, merci de vos réponses

slts
th

#125 2006-04-19 08:19:51

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

PHP n'est pas sur la racine de mon site dois-je laisser :  $conf['mod_dl_multi_rep'] = 'phpwebgallery/';

La femme à qui ?

dans quel fichier dois-je ajouter le nom de la table ?

Le nom de la table est indiqué dans le fichier include/constant.php (comme indiqué dans le fichier INSTALL.txt).

#126 2006-04-19 14:07:51

bio94
Membre
2006-04-19
7

Tout d'abord, BRAVO pour le travail génial que vous faites.

Je ne connais rien à la programmation et j'ai réussi à mettre en route un site basé sur PhpWebGallery et y intégrer cet outil génial pour télécharger les images.

Mon problème est le suivant : A terme, il devrait y avoir environ 15000 photos en lignes sur le thème de la faune et de la flore sous-marine. Ce site est destiné au plaisir des yeux des curieux et à servir de base documentaire, via les fonctions "recherches" de PWG, pour les membres de mon club de plongée qui donnent des cours sur l'environnement sub-aquatique. J'aimerais savoir s'il est possible de limiter l'accès à la fonction téléchargement en fonction soit des logins, soit de l'appartenance à un groupe ?

Encore merci pour cet excellent travail.

Jean-françois

#127 2006-04-20 08:55:46

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Salut,

J'aimerais savoir s'il est possible de limiter l'accès à la fonction téléchargement en fonction soit des logins, soit de l'appartenance à un groupe ?

Si c'est par la login tu peux le faire facilement, il suffit de récupérer via phpMyAdmin l'identifiant du login que tu veux qu'il est le droit de télécharger et de remplacer dans le fichier include/category_default.php :

Code:

if($user['id'] <> 2)

Par :

Code:

if($user['id'] == IDENTIFIANT DE TON LOGIN)

Si il y en a plusieurs je pense qu'en faisant cette modification :

Code:

if(($user['id'] == IDENTIFIANT LOGIN 1) OR ($user['id'] == IDENTIFIANT LOGIN 2) OR ($user['id'] == IDENTIFIANT LOGIN 3))

Fait un essai si cela marche pas, remplace les OR par AND, je me rappel jamais lequel est le bon. Je pense qu'il est possible de le faire par le nom d'utilisateur, il faut juste que tu trouve la variable qui le contient et remplacer $user['id'] par celle-ci.

Pour l'appartenance à un groupe c'est plus délicat, il faut trouver la variable qui contient ou l'identifiant du ou des groupes, ou alors le nom du ou des groupes. Malheureusement je n'ai d'installation de PhpWebGallery sous la main pour t'en dire plus.

#128 2006-04-21 08:41:35

bio94
Membre
2006-04-19
7

J'ai testé ta méthode et ça marche parfaitement. Le seul problème est que cette galerie sera accessible en téléchargement aux encadrants bio des différents clubs de plongée de la région ce qui représente potentiellement une trentaine de personne. En gérant les droits via un groupe d'appartenance, ce serait plus simple que de chainer 30 $user['id'] (surtout pour les mises à jour !!).

Pour l'instant, j'ai résolu le problème en supprimant la possibilité de s'inscrire en ligne mais ce n'est pas très propre. Si a l'occasion toi ou quelqu'un pouvait me guider vers une solution de type groupe ce serait génial.

Autre sujet de reflexion (si j'exagère, vous n'hesitez pas à le dire mais quand un outils est excellent on a tendance à le souhaiter parfait). Il serait génial que les images téléchargées soient accompagnées d'un fichier permettant de récupérer le nom donné à l'image et les commentaires. Je ne sais pas si cette fonction interesserait grand monde car il est vrai que le but de ma gallerie est assez particulier.

Si vous voulez y faire un tour : http://bio94.free.fr mais soyez indulgents ce n'est qu'un test pour le moment.

Merci

Jean-François

#129 2006-04-21 10:22:41

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

J'ai testé ta méthode et ça marche parfaitement. Le seul problème est que cette galerie sera accessible en téléchargement aux encadrants bio des différents clubs de plongée de la région ce qui représente potentiellement une trentaine de personne. En gérant les droits via un groupe d'appartenance, ce serait plus simple que de chainer 30 $user['id'] (surtout pour les mises à jour !!).

Effectivement ce n'est pas très pratique.

J'ai jeté un oeil pour la gestino par groupe, mais c'est un peu plus complexe que je le pensais. Surtout pour le cas ou un utilisateur est membre de plusieurs groupes. Si je trouve un moment ce week end je regarde mais je ne te garantis rien car j'avais prévu de bossé sur les tests de la version 1.6 de PhpWebGallery.

Autre sujet de reflexion (si j'exagère, vous n'hesitez pas à le dire mais quand un outils est excellent on a tendance à le souhaiter parfait). Il serait génial que les images téléchargées soient accompagnées d'un fichier permettant de récupérer le nom donné à l'image et les commentaires. Je ne sais pas si cette fonction interesserait grand monde car il est vrai que le but de ma gallerie est assez particulier.

Ca doit être faisable mais ça dépasse un peu le but de ce module.

#130 2006-04-26 15:23:59

bio94
Membre
2006-04-19
7

Y a-t-il une limite au nombre de sous catégories imbriquées pour pouvoir télécharger une image ?

Je m'explique, ou tout du moins j'essaie. J'ai des images qui sont dans des sous répertoires physiques dans "gallery". Ces images sont visibles dans des sous catégories virtuelles du site. A partir d'un certain nombre de sous catégories imbriquées les unes dans les autres, la sélection pour télécharger fonctionne très bien mais quand j'essaie d'ouvrir le fichier ZIP obtenu j'ai un très joli message qui me dit que le ZIP est invalide.

Merci d'avance

Jean-François

#131 2006-04-26 21:17:56

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Salut, très bonne question.
Dans le fichier template/TonTemplate/category.pl, remplace

Code:

<input name="path" type="hidden" value="{thumbnails.download.form.IMAGES_PATH}" />

Par

Code:

<input name="path" type="text" value="{thumbnails.download.form.IMAGES_PATH}" />

Va dans la catégorie en question et donne moi les valeurs qui s'affichent dans le champs.

#132 2006-04-26 23:21:07

bio94
Membre
2006-04-19
7

J'ai modifié la ligne comme tu me l'a conseillé

Code:

<input name="path" type="text" value="{thumbnails.download.form.IMAGES_PATH}" />

et j'obtiens : "./galleries/jfhusson/husson_0668.jpg" ce qui correspond à la dernière image sélectionnable sur cette page. Le problème, c'est que je veux télécharger la première dont le chemin serait plutôt : "./galleries/jbresson/jbresson_stock/bresson_0060.jpg".
Voyant cela, j'ai essayé de modifier l'affichage en mettant 1 imagette sur 1 ligne pour n'avoir qu'un type de répertoire visible à la fois et là....ça marche. Le problème c'est que j'ai des images en provenance d'une douzaine de catégories physiques visibles dans cette catégorie virtuelle et s'il faut n'afficvher qu'une image par page ça risque de ne pas être très convivial !!

Tu trouveras ci-dessous un extrait de la structure de mon site. Tous les répertoires sont virtuels sauf AUTRE et LOGIN (il y en a un par photographe) ainsi que leurs sous-répertoires. Les photographes peuvent déposer leurs photos dans le sous répertoire AJOUT du répertoire à leur nom et je les transfère dans STOCK après traitement (Ajout du copyright et identification des espèces). Elles sont ensuite rattachées aux différentes catégories virtuelles du site. (actuellement 93 catégories dont 46 physiques, principalement pour les photographes, et 47 virtuelles)

BIO94

├───────PHOTOS
│    ├───────Arthropodes
│    │    ├──────    Cirripedes
│    │    └──────    Crustaces
│    ├───────Cnidaires
│    │    ├──────    Anthozoaires
│    │            ├──Anthozoaires
│    │            ├──Ctenophores
│    │            ├──Cubozoaires
│    │            ├──Hydrozoaires
│    │                             └──Scyphozoaires
│    ├───────Vers
│    │    ├──────    Echiures
│    │    ├──────    Annelides
│    │    └──────    Turbellaries
│    │
│    └───────Divers

├───────LOGIN (exemple toto)
│    ├───────Login_ajout (exemple toto_ajout)
│    │
│    └───────Login_stock 'exemple toto_stock)

└───────AUTRE
    ├───────Cartes
    └───────Divers

Merci d'avance

Jean-François

#133 2006-04-27 08:18:27

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Salut, là j'avoue que je ne comprend pas trop comment marche ce champs. J'ai beau tout retourné je vois pas trop comment est rempli ce champs. Je l'ai récupérer de la version d'origine dévéloppé par Tboris. Malheureusement je suis débordé en ce moment et je n'ai pas d'installation avec le mod de dispo pour t'aider. Mais ça m'étonne quand même, j'ai fais des essais lors du dev avec des catégories virtuelles et je n'ai pas rencontré de problème. Après effectivement je n'ai pas testé avec 2 niveaux de catégories. Si j'arrive à trouvé un moment dans la semaine ou ce week end je regarde mais je ne peux rien te garantir.

P.S. : une idée en vrac, ça m'étonne quand même. En théorie ça tiens pas compte du chemin de la catérogie virtuelle.

#134 2006-04-27 09:32:17

bio94
Membre
2006-04-19
7

flipflip a écrit:

Salut, là j'avoue que je ne comprend pas trop comment marche ce champs. J'ai beau tout retourné je vois pas trop comment est rempli ce champs. Je l'ai récupérer de la version d'origine dévéloppé par Tboris. Malheureusement je suis débordé en ce moment .

Comme je n'y connais rien, que j'ai peut être fait une erreur lors de l'installation de ton MOD, et qu'il est bizare que je sois le seul à avoir ce souci, je vais tout remettre à plat et réinstaller pour voir si le pb persiste.

JF

#135 2006-04-29 22:23:55

bio94
Membre
2006-04-19
7

Après de multiples essais de réinstallation, je pense que le problème vient de Free qui refuse de mettre des droits suffisant sur le répertoire où sont fait les Zip => J'abandonne. Domage car ton MOD est exactement ce que je recherche pour ma gallerie

Bonne route et peut être à plus si ce problème fini par être résolu

Jean-François

•  » Plugins
  •  » [1.6] Download Multi Page

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact