Aprés l'installation de la version 1.6.0RC1 j'ai les deux pb suivants
1 le cadre blanc de la vignette de la page d'accueil est plus large que la vignette
2 quand je clique sur une catégorie j'ai toutes mes vignettes qui debordent du cadre
pour info la taille de mes vignette 150x99
Si il y a quelqu'un qui peu m'aider d'avance merci.
1 -
- Intégration du MOD subcatify. Sur la page principale les miniatures
représentant une catégorie sont présentées différemment des miniatures
menant à la visualisation de la photo. Pour éviter une rupture trop
forte une option permet de revenir à l'ancienne présentation.
Cet affichage est normal mais il est optionnel. En configurant un config_local.inc.php,
on peut surcharger les parametres de config pour désactiver subcatify.
Cet exercice est d'ailleurs à faire une fois temporairement pour les tests.
Mais l'intégration de subcatify nécessite des réglages de css supplémentaires dès lors que les miniatures dépassent la taille standard.
2-
La branche 1.6 apporte la gestion de la taille des miniatures via les fichiers de configuration.
Là encore, c'est à tester. Et temporairement ou non, il faut surcharger les paramètres de configuration via le config.local.inc.php
C'est donc deux point à tester. Les paramètres de configuration seront détaillés dans le Wiki en temps utile, c-à-d. pour la sortie de la release stable de la branche (avant cela ne sert pas à grand chose, z0rglub en a modifié encore certains hier, et ses modifs sont intégrées dans la prochaine 1.6.0RC2.
Remarque générale, à ce propos: Si vous aviez déjà un config_local.inc.php en 1.5.x, lors du passage en 1.6.0 (ou pour d'un test de migration d'une 1.5.x en 1.6.0RC2), il faudra effectuer les changements de valeur suivants:
- 'true' en true
- 'false' en false
(Merci z0rglub)
1 -
C'est bien dans config_local.inc.php
2 -
C'est presque ça. Les tailles des cadres sont définis dans template-common/default-layou.css :
/* Set some sizes according to your maximum thumbnail width and height */ #content UL.thumbnails SPAN, #content UL.thumbnails SPAN.wrap2 A, #content UL.thumbnails SPAN.wrap2 LABEL, #content DIV.thumbnailCategory DIV.illustration { width: 140px; /* max thumbnail width + 2px */ } #content UL.thumbnails SPAN.wrap2, #content DIV.thumbnailCategory DIV.description { height: 140px; /* max thumbnail height + 2px */ } #content DIV.comment BLOCKQUOTE { margin-left: 150px; /*maximum thumbnail width + ~10px */ }
Il faut surcharger dans template-common/local-layout.css
<;o)