Bonjour ;)
je suis le webmaster de http://www.zelearner.fr.st et j'utilise votre galerie pour exposer mes dessins ;)
Seulement, free m'ayant caroté mon compte, j'ai déménagé chez www.jexiste.org
Or, malgré les bonens infos sur la base mysql que je donne lors de l'étape d'installation, la page d'index d la gallerie se met à déconner énormement 8O
voilà ce que la page me dit :
Code:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/config.inc.php on line 49 Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/user.inc.php on line 50 Warning: main(./template//conf.php) [function.main]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/init.inc.php on line 22 Warning: main() [function.main]: Failed opening './template//conf.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/init.inc.php on line 22 Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 269 Warning: main(./language/.php) [function.main]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/init.inc.php on line 32 Warning: main() [function.main]: Failed opening './language/.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/init.inc.php on line 32 Warning: getimagesize(./template//01.gif) [function.getimagesize]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 143 Warning: getimagesize(./template//02.gif) [function.getimagesize]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 144 Warning: getimagesize(./template//03.gif) [function.getimagesize]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 145 Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 570 Warning: getimagesize(./template//08.gif) [function.getimagesize]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 162 Warning: getimagesize(./template//01.gif) [function.getimagesize]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 143 Warning: getimagesize(./template//02.gif) [function.getimagesize]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 144 Warning: getimagesize(./template//03.gif) [function.getimagesize]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 145 Warning: getimagesize(./template//08.gif) [function.getimagesize]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 162 Warning: getimagesize(./template//01.gif) [function.getimagesize]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 143 Warning: getimagesize(./template//02.gif) [function.getimagesize]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 144 Warning: getimagesize(./template//03.gif) [function.getimagesize]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 145 Warning: getimagesize(./template//08.gif) [function.getimagesize]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 162 Warning: getimagesize(./template//01.gif) [function.getimagesize]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 143 Warning: getimagesize(./template//02.gif) [function.getimagesize]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 144 Warning: getimagesize(./template//03.gif) [function.getimagesize]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 145 Warning: getimagesize(./template//08.gif) [function.getimagesize]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 162que faire ? merci ;)
J'ajoute que je suis à la lettre les instructions, et je ne vois pas ce qui cloche :(:(
bon, là le pb est tout simple : l'utilisateur "visiteur" n'existe pas :'(. Il va falloir le rajouter. Mais avant, peux-tu me dire quels sont les users qui son présents dans la table phpwebgallery_users de la base de données ?
bon, là le pb est tout simple : l'utilisateur "visiteur" n'existe pas :'(. Il va falloir le rajouter. Mais avant, peux-tu me dire quels sont les users qui son présents dans la table phpwebgallery_users de la base de données ?
Il y a "ZeLearner", mais il y a aussi le fameux "visiteur"
"visiteur" detient aussi un mot de passe. est-ce normal ?
ouais, non en fait je me suis trompé... le problème ne vient pas de là. Il s'agit d'un problème dans le fichier /include/mysql.inc.php. Le préfixe pour les noms des tables n'est sûrement pas le bon. En effet, il n'arrive pas à faire la requête initiale pour trouver les infos de l'utilisateur.
ouais, non en fait je me suis trompé... le problème ne vient pas de là. Il s'agit d'un problème dans le fichier /include/mysql.inc.php. Le préfixe pour les noms des tables n'est sûrement pas le bon. En effet, il n'arrive pas à faire la requête initiale pour trouver les infos de l'utilisateur.
je tente de modifier les prefixes de tables dans ce fichier ?
oui, de façon à ce que ça corresponde avec ce que tu as dans ta base de données. Exemple : si tu as la table "phpwebgallery_users", alors le préfixe des tables est "phpwebgallery_".
oui, de façon à ce que ça corresponde avec ce que tu as dans ta base de données. Exemple : si tu as la table "phpwebgallery_users", alors le préfixe des tables est "phpwebgallery_".
le préfixe était le bon aussi... :-s