Annonce

  •  » Utilisation
  •  » probleme d'affichage des photos pour un groupe d'utilisateur

#1 2006-04-22 23:15:17

loicosss
Membre
Lille
2005-04-05
33

probleme d'affichage des photos pour un groupe d'utilisateur

Bonsoir, suite à la mise à jour en 1.5.2 de mon site, tout allais pour le meilleur des mondes...


Mais, car il y a toujours un mais, j'ai plusieurs d emes amis qui mon rapporter des problemes de visualisation des photos (taille normale)

Après quelques tests, effectivement, les visiteurs qui se log et qui font parti de mon groupe ami voient les miniatures et toutes les catégories visibles (y compris certaines catégories privées) mais apres le clic sur la miniature, l'image ne s'affiche pas!!!

Par contre, j'ai droit à un message " Warning: Division by zero in  /var/www/free.fr/9/6/loicosss/include/functions_html.inc.php on line 78

Warning: Division by zero in /var/www/free.fr/9/6/loicosss/include/functions_html.inc.php on line 79    "

Quel est donc ce probleme et comment le résoudre sachant que moi je n'ai aucun ssoucis pour regarder les images???


Merci d'avance.


Toutes mes aventures sur mon site,
http://loicosss.free.fr

Hors ligne

#2 2006-04-23 03:03:30

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: probleme d'affichage des photos pour un groupe d'utilisateur

Salut.

Première piste : Tu es chez Free. Ton pb ne serait-il pas lié au passage en MySql 5 ? Voir le topic "administration : images invisibles!".

Seconde piste : ...ben y en a pas vraiment... Il faudrait que tu ouvres un compte utilisateur pour que l'on puisse venir voir de nous même. Et puis que tu précises exactement à quel moment tu reçois le message d'avertissement. En cliquant sur quelle miniature ? De quelle catégorie ? Sur la page principale ou en diaporama ?

Perso, je pencherai (si le serveur MySql de Free n'est pas en cause) pour un pb de synchro de tes photos. En refaisant une synchro de toutes tes catégories, çà pourrait arranger le pb. Mais je m'avance peut-être un peu. Je suis passé sur ton site et je n'ai pas pu reproduire le bug...

A suivre...

Hors ligne

#3 2006-04-24 09:41:09

loicosss
Membre
Lille
2005-04-05
33

Re: probleme d'affichage des photos pour un groupe d'utilisateur

Ok, je crée un compte pour vous afin d'effectuer quelques tests... et je l'ajoute au groupe qui à des problèmes (ami)

login test123
pass 54321

Apparement, le compte fonctionne parfaitement. Pa s de bugs visibles sur mon PC. Je suppose qu'il s'agit donc de problèmes d'affichages liés uniquements à quelques utilisateurs...
Je vais essayer de récupérer 1 ou 2 login avec pass de comptes qui déconnent. Par contre je les enverrai en privé pour que tout le monde n'en profite pas.
Concernant Mysql5 je vais voir le post concerné pour voir si cela ne viendrai pas de là...
Merci


Toutes mes aventures sur mon site,
http://loicosss.free.fr

Hors ligne

#4 2006-04-24 11:04:39

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: probleme d'affichage des photos pour un groupe d'utilisateur

J'ai fait un petit tour sur ton site avec ton login de test.

En tapant un peu au hazard, je n'ai pas réussi à reproduire le bug que tu décris. Ce bug se produirait-il pour certaines catégories ou photos particulières ?

Si c'est le cas, donnes quelques indications à ce sujet. Tu as quand même plus de 790 photos ! ;-)

Si le pb ne se résoud pas avec l'application de la correction suite à la migration vers MySql 5, il est possible que celà vienne quand même de chez Free (pb de serveur). Car il n'y a aucune raison pour que le bug se produise pour un compte plus qu'un autre.

Je continue à suivre ton affaire.

PS : Si tu veux m'envoyer les login des comptes qui poseraient pb par mail, passes par mon site web et contactes l'admin (moi).

Dernière modification par Eric (2006-04-24 11:07:53)

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » probleme d'affichage des photos pour un groupe d'utilisateur

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact