Annonce

#1 2003-02-22 11:35:40

jean
Invité

Thaaaaaank U, z0rglub !

z0rglub, tu es l'être providentiel que j'attendais depuis des années ! (euh ceci n'est pas une demande en mariage, mais un message de félicitations pour ce code splendide qui m'a permis de découvrir le php sans être obligé de présenter ma dém à mon boss :? ) 
Bon courage pour finir l'INSA, moi je regrette déjà le temps de mes études (promo 93 d'une certaine école stéphanoise 8) 

Question : comme je débute en php, je ne connais pas encore la réponse, mais serait-il facile d'adapter ce code de manière à afficher des docs Word (environ 200) à la place de photos ?

A bientot et encore un grand merci.

http://jc.heintz.free.fr/galeries/diapo.php

#2 2003-02-22 19:28:54

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Thaaaaaank U, z0rglub !

Question : comme je débute en php, je ne connais pas encore la réponse, mais serait-il facile d'adapter ce code de manière à afficher des docs Word (environ 200) à la place de photos ?

non, ce n'est certainement pas "facile". Je suppose que tu voudrais un système où on voit des miniatures et qu'en cliquant dessus ça ouvre (ou ça propose de télépcharger) le fichier Microsoft Word correspondant ?

Si c'est ça, c'est faisable, mais ça demande un peu de travail. Contactes moi par mail pierrick@z0rglub.com, pour plus de détails.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact