Alors que mes miniatures apparaissent normalement sur Safari & Firefox, elles sont toutes désaxées vers le bas sur IE (5.2 pour Mac). J'ai essayé de bidouiller dans content.css, mais je n'arrive pas à les recentrer. J'ai regardé des posts qui posaient des questions similaires, mais je n'ai pas réussi à trouver de solution. Que faire (à part jeter IE à la poubelle) ?
Thanx, julien.
Lien : http://julienbonhomme.ethno.free.fr/gal … .php?cat=1
J'ai fini par trouver comme un grand en farfouillant sur le forum. C'est IE Mac qui bugue.
Dans content.css, insérer le code suivant:
* html #content UL.thumbnails IMG.thumbnail {
position: relative;
top: -50%;
/*\*//*/
margin-top: -40%;
/**/
}
Ça a l'air de faire l'affaire.
On va avoir du mal à t'aider... Peut être chrisaga... mais pas en ce moment, il a d'autres priorités.
Toujours est-il que ta gallerie est superbe cela donne vraiment l'envie de partir voir, surtout quand on connait d'autres pays africains.
Sous IE ou FF plate-fome non MAC, aucun décalage.
Peut être qu'une copie d'écran déjà... cela nous aiderait.
8-)
Nos posts se sont croisés... Bravo !!!
Dernière modification par VDigital (2006-04-20 23:09:25)
julien_ethno a écrit:
Que faire (à part jeter IE à la poubelle) ?
Réponse : jeter rapidement IE à la poubelle
D'ailleurs je croyais q'IE sur mac était officiellement mort (j'ai lu ça quelque part sur le forum).
Si tu confirmes que ta correction fonctionne, je veux bien l'intégrer.
Christophe
Je confirme que la correction fonctionne bien sur IE Mac (qu'effectivement pas grand monde n'utilise – il faudrait être fou!). Mais je craignais que le bug ne se retrouve aussi sur IE des autres plateformes.
Merci pour PWG en tout cas. julien