•  » Utilisation
  •  » zapper les miniatures dans l'upload version 1.4.1

#1 2005-10-11 23:30:07

tef
Invité

zapper les miniatures dans l'upload version 1.4.1

j'aimerais savoir comment zapper les miniature dans l'upload dans la version 1.4.1

merci

#2 2005-10-12 07:02:30

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: zapper les miniatures dans l'upload version 1.4.1

Tu veux dire quoi? Ne pas faire les vignettes.
Tu ne pourras pas synchroniser.

Ce que tu peux faire c'est de ne pas les préparer toi-même et le faire par Admin+Miniatures, avant de synchroniser.
Mais c'est pas bien, le serveur n'aime pas et certain ont des limites sévères.

Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

#3 2005-10-12 21:52:21

cali
Membre
Lille
2005-07-22
192

il veut peut etre eviter à ses membres de devoir la faire eux meme, même si l'upload de la mini n'est pas obligatoire, si on pouvait éviter de la demander ca serait mieux je pense, perso ca me plairait bien aussi, les 3/4 ne savent pas redimenssionner une image, et abandonnent assez vite, du coup je leurs ai expliqué que la mini n'etait pas obligatoire (parcequ'ils ne lisent les messages qu'une fois sur cinq aussi :D) et j'ai mis des dimenssions des maxis plutot larges, apres je recupere tout sur le serveur et je redimenssione moi meme, mais c'est sur que c'est valable uniquement avec les album avec peu d'uploads ...

#4 2005-10-16 15:43:28

tef
Invité

cali a écrit:

il veut peut etre eviter à ses membres de devoir la faire eux meme, même si l'upload de la mini n'est pas obligatoire, si on pouvait éviter de la demander ca serait mieux je pense, perso ca me plairait bien aussi, les 3/4 ne savent pas redimenssionner une image, et abandonnent assez vite, du coup je leurs ai expliqué que la mini n'etait pas obligatoire (parcequ'ils ne lisent les messages qu'une fois sur cinq aussi :D) et j'ai mis des dimenssions des maxis plutot larges, apres je recupere tout sur le serveur et je redimenssione moi meme, mais c'est sur que c'est valable uniquement avec les album avec peu d'uploads ...

c'est exactement cela, car je ne reçois pas beaucoup de photos, mais les personnes ne savent pas faire des miniature et encore moin que l'on n'est pas obligé de mettre un miniature.
C'était faisable dans la version 1.3, je l'ai lu dans plusieur post

merci de votre aide

#5 2005-10-19 10:50:08

tef
Invité

Je relance mon post car pour moi c'est assez important de pouvoir zapper la miniature des upload, car les utilisateurs de ma galerie sont complètement perdu une fois qu'ils ont passés la première phase de l'upload.

Merci

#6 2006-04-09 17:12:22

Marc77140
Invité

J'aimerai aussi faire comme dans la 1.3, que la fenêtre de création de miniatures n'apparaisse plus.

#7 2006-04-20 16:21:08

Bug Killer
Membre
2004-08-28
10

Je suis du même avis, les utilisateurs chargent n'importe quel format de vignette au lieu d'ignorer le chargement et pour réuniformiser les tailles on est de toute façon obligé de les supprimer et de les recréer.

•  » Utilisation
  •  » zapper les miniatures dans l'upload version 1.4.1

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact